Vends 2 amplis Air Tight ATM2 montés en double mono (2x170W sur 8 Ohm)

Retubé à neuf avec KT 88 appairés en double quartet AIR TIGHT et en RCA NOS Black Plate (12BH7,12AX7 et 12AU7) 300 heures d'écoute environ.

Passage en double mono réalisé par CARL de chez Quatuor Music selon conseils et plans de Atsushi MIURA, le concepteur.

C'est un son qui a de l'épaisseur, du corps de la matière, voix et cordes exceptionnelles de sensualité, avec une dynamique et une scène sonore large et profonde, le tout puissance 10 grâce au montage en double mono. Du courant à disposition pour driver les enceintes les plus exigeantes.

Produit increvable avec les célèbres transfos TAMURA, câblage en l'air,... que du costaud pour 32 kg pour chaque appareil : donc à venir chercher sur place de préférence,(secteur de Lyon).

Emballage d'origine et factures à disposition.

Vendus pour un prix équivalent à un seul appareil neuf.

Les 2 amplis mono : prix 13 200 €. BAISSE A 12 500 €

 

K800_20170129_193955.JPG

K800_20170129_194046.JPG

K800_20161029_170442.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • up !

  • Bonjour,

    Oui encore dispo.

  • toujours dispo ?
  • Bonjour Domppat,

    Je vous ai envoyé une demande d'amitié pour que nous puissions en discuter en mode privé.

    A très bientôt, et bon dimanche.

  • Bonsoir DOMPATT,

    Merci de me dire si vous êtes intéressé, car d'autres personnes me contactent.

    Bon WE

  • J'étais quasiment sur du remplacement par des blocs Aesthetix atlas car sur la photo de votre système, on aperçoit un préampli Aesthetix :)...

    vous les avez trouvé ou? j'en avais vu une paire d'occasion à vendre sur le site néerlandais "highend broker"..

  • Bonjour,

    Oui effectivement dommage que Carl soit parti, car on a vécu de belles expériences sonores ensemble. Je vous ai envoyé une demande d'amitié, pour discuter en direct, ce sera plus facile. Pour information j'ai remplacé les Air Tight par des blocs mono Aesthetix Atlas; Je voulais pendant un temps conserver mes Air Tight pour une autre pièce, mais ce n'est pas partagé par tout le monde,... donc je m'en sépare.

    Cordialement,

  • Bonsoir DOMPPAT,

    Les amplis sont encore disponibles. Et, il est possible de venir les écouter sur le secteur de Lyon. Vous êtes dans quelle région ? On peut discuter en mode privé si vous le souhaitez, envoyez-moi alors une demande d'amitié.

    Cordialement



  • Jazzman a dit :

    Bonjour,

    Ces amplis alimentaient des enceintes bibliothèques Keswick Figaro ( basse-medium Morel et tweeter Scanspeak) : superbe et volupteux sur les petites formations jazz ou les quatuors à cordes. Elles alimentaient aussi des Dynaudio Evidence Temptation avec une image latérale et en profondeur superbe sur les grosses formations (ce qui démontre aussi la qualité du courant délivré car ces Dynaudio sont loin d'être faciles à alimenter). Mais voila j'ai eu l'occasion d'acquérir d'autres blocs mono hybrides (toujours l'attachement à la matière sonore que développent les tubes) et finalement je ne les mets plus en œuvre donc autant les vendre (même si pendant un temps je pensais les utiliser pour une autre pièce d'écoute, mais il faut gérer avec le WAF).

    Tout cela pour répondre à vos question.

    Je pourrai envisager un échange avec les Magnepan, mais souhaiterai pouvoir les écouter. Vous êtes dans quelle région ? Je pourrai ramener mes blocs mono pour faire d'une pierre 2 coups. On peut peut-être échanger en MP ? je vous envoie une invitation.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Ces amplis alimentaient des enceintes bibliothèques Keswick Figaro ( basse-medium Morel et tweeter Scanspeak) : superbe et volupteux sur les petites formations jazz ou les quatuors à cordes. Elles alimentaient aussi des Dynaudio Evidence Temptation avec une image latérale et en profondeur superbe sur les grosses formations (ce qui démontre aussi la qualité du courant délivré car ces Dynaudio sont loin d'être faciles à alimenter). Mais voila j'ai eu l'occasion d'acquérir d'autres blocs mono hybrides (toujours l'attachement à la matière sonore que développent les tubes) et finalement je ne les mets plus en œuvre donc autant les vendre (même si pendant un temps je pensais les utiliser pour une autre pièce d'écoute, mais il faut gérer avec le WAF).

    Tout cela pour répondre à vos question.

    Je pourrai envisager un échange avec les Magnepan, mais souhaiterai pouvoir les écouter. Vous êtes dans quelle région ? Je pourrai ramener mes blocs mono pour faire d'une pierre 2 coups. On peut peut-être échanger en MP ? je vous envoie une invitation.

    Bonne soirée.

This reply was deleted.