Ampli 300B AES SE-1 Cary

Bonjour,

Je vends cet excellent amplificateur de puissance à lampe SE 300B (single end de 300B) de marque AES qui est une filiale de l'excellente marque Cary Audio. Il date de 2005 et a connu une révision totale en aout 2016 par jean Luc Benoit de Docteur Tube (facture disponible de 500€)

C'est aussi une version signature (assemblée par Cary) avec des transformateurs de qualité supérieure par rapport à la version de base. Conception très rigoureuse avec câblage en l'air et composants d'excellente qualité puisqu'il est conçu avec des transfo Magnequest qui est l'un des meilleurs fabricant de transfo américains. Les deux 6SN7 sont des Baldwin NOS. Là aussi l'une des meilleures références que l'on puisse trouver sur ce type de tubes (les Baldwin sont des sylvania qui ont été triées pour ne sélectionner que les meilleures). Les tubes 300B sont des JJ réputés pour leur transparence. Seules les Shuguang 300B-Z font un petit peu mieux mais valent le double.

A l'écoute c'est à la fois aéré avec un médium charnel et un aigu de toute beauté qui file très haut. Tout est bien en place avec une scène sonore très large et profonde. Le grave n'est pas en reste pour un 300B grâce à la qualité des transfos employés.

Mon prix est de 800€ ce qui est très modeste car on le trouve habituellement autour des 1000$ voire plus aux Etats Unis et au Canada où il est assez recherché.

170219125632905520.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bel objet! :-),
    prix modeste,
    bonnes ventes ! :-)
    w.
This reply was deleted.