Suite à modification complète de mon système, je vends une alimentation DC SOtM sPS-500 avec son câble DC standard. 


Une alimentation particulièrement destinée aux streamer SOtM SMS 200 de la même marque, mais pas seulement. La tension de sortie étant réglable sur 7, 9, 12 ou 19V, ceci étend évidemment son association potentielle à bien d'autres produits que SOTM.

Avec cette alimentation on gagne en texture et en détail. La technologie du bloc sPS-500 apporte réellement une nouvelle expérience d'écoute. 

C'est une source d'alimentation hifi précisément conçue pour l'audio numérique haut de gamme. Pensée et construite pour éliminer le bruit généré par les périphériques alimentés ainsi que pour supprimer le bruit haute fréquence provenant d'une source d'alimentation secteur. Ce bloc d'alimentation SOTM est également conçu pour fournir une puissance stable grâce aux circuits de protection d'entrée, de sortie, de surintensité et de surchauffe. 

Prix NEUF : 599,00 €

Prix de vente : 440,00 € 

C'est un modèle de démo d'octobre 2018 (garanti jusqu'au 29/10/2020)

- Facture fournie
- Emballage d'origine 
- Expédition possible 

> En option (prix à discuter) : un câble d'alimentation Furutech (TCS21) en 1M ( référence exacte : Magic Furutech L6) ou un Gigawatt LC1MK3 en 1M50.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, la SPS-500 est vendue. 

    Nicodemo a dit :

    Bonjour, votre alimentation Sotm est toujours réservée ?

    merci Nicolas

  • Bonjour, votre alimentation Sotm est toujours réservée ?

    merci Nicolas

  • Réservé, en attente du paiement.

This reply was deleted.