Réponses

  • Bonsoir,

    Je respecte votre avis ; il y a un juste prix pour chaque chose !

    Bonne recherche

    Cordialement

    Witness

  • Bonjour,

    Merci pour votre proposition, mais je ne suis pas intéressé par votre offre. Câbles trop longs, donc trop chers et je ne souhaite pas faire de "bricolage".

    cdt

  • Bonjour, 

    Je peux vous proposer 1 paire de câbles Acrolink 7N-D5000 2 x 1,50 m sans connecteurs (ce qui vous permet de choisir ceux qui vous conviennent le mieux au prix que vous souhaitez)

    Ils sont en très bon état - Origine : Distributeur Acrolink - Age : 3 ans - 

    Prix ferme : 890 EUR

    Cordialement

    Witness

    BRUCKERT a dit :

    merci pour toutes ces infos, je reste ouvert à toutes suggestions...

  • merci pour toutes ces infos, je reste ouvert à toutes suggestions...

  • Bonsoir Fabrice,

    A voir si potentiellement, le vendeur peut expédier sans se manger les frais.... Le prix serait alors plus intéressant. En France, on tourne en général autours de 750 euros mini pour une paire de 7n-d5000 quand il y en a sur le marché de l'occasion.

    Au cas où, il est possible d'utiliser les 8n-a2080III en AES, j'ai les deux et donnerais un léger avantage au 8n sur le d5000 dans cet usage. Le 7n-a2070 reste moins bon quant à lui dans cet usage en aes, un peu moins fluide, même si bien meilleur qu'un cable basique et bien d'autres.
    L'Audioprana en argent par exemple, est une option intéressante, restitution un peu moins résolue que les Acrolink qui vont loin de ce coté, mais beaucoup de souplesse, de fluidité, assez polyvalent, peu analytique. Au cas où....

    Cordialement, Nico.
  • Bonjour et merci.

    J'avais repéré cette annonce, mais tout frais compris cela représente une somme de 930€, ce qui pour ce câble en neuf reste une bonne affaire. Mais si je peux en trouver un d'occasion moins cher...

    Encore merci pour le tuyau.

    Fabrice

  • Bonjour , la seule paire que j'ai vu trainer cer derniers temps est sur ebay aux Etats Unis, au cas où...

    Cordialement, Nico.
This reply was deleted.