Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonsoir à tous,

Si vous avez au fond de vos placards de vieux Walkman Sony, Aiwa ou autres marques en bon état de marche, ou même en panne, je vous les achète.

Merci par avance chers membres du Club-Hifi ! :-)

Matthieu

Vues : 1137

Y répondre

Réponses à cette discussion

Pour compléter l’info, 10€ les 3 Fuji DR2 en 60 ou 90. Et des Philips cd one a 8€ les 3. Hors fdp.

Bonjour Pascal, merci mais je recherche surtout des Walkman. Matthieu

Bonsoir,

je ne prends connaissance de votre annonce que maintenant !

Pour ma part, je possède un walkman Aiwa HS-J700 (enregistreur + récepteur FM + égaliseur), ainsi que le "walkman" DAT Sony TCD D7, tous deux en excellent état. J'ai également gardé des cassettes TDK SA-X 90 et SA 100 neuves sous blister.

Si cela peut vous intéresser et que votre recherche est toujours d'actualité, n'hésitez pas.

Cordialement,

Christian

Bonsoir Christian,
Cela m'interesse, je vous invite en "ami" afin de pouvoir échanger par messagerie privée. Merci matthieu

J'ai un Sony aussi WM 2085 (il fait aussi radio). Avant de vous le proposer je vais tenter de le remettre en route. J'ai qq K7 que je voudrais bien réécouter.

Bonjour, OK, n'hésitez pas à revenir vers moi, je vous invite comme ami pour échanger via la messagerie. Merci Matthieu

Bonjour ,

J'ai un Sanyo , modèle ES-P7 , noir , sans batterie ou accessoire , mais en très bel état .

je vous envoie des images .

Merci de votre réponse , très cordialement .

bonsoir, j'ai un Panasonic RQ-P250 qui fonctionne si vous êtes intéressé. Photo jointe

cordialement, Jonathan

Pièces jointes :

Bonjour

J'ai un DAT Sony qui fonctionne, j'ai remplacé la batterie par plusieurs batteries Ion Li qui fonctionnent également, qui sont simplement légèrement plus volumineuses que la batterie d'origine, mais ça marche sans pb.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation