Réponses

  • Bonjour bob
    je suis très intéressé, je suis sur aix et je peux me déplacer également
    Suite en mp
    Merci
  • Bonjour Lolo

    Oui, toujours dispo, sagement rangés dans leurs cartons ;-)

    Pour rappel :

     - je vend l'ampli M588F avec son préampli P388F , les 2 en excellent état , couleur noir. Pas de vente séparée, 1.000€ l'ensemble +  je donne en complément le reste de la chaîne : le Tuner T407 et le lecteur CD DX706 en excellent état sauf le caoutchouc d'entraînement direct du CD (en contact avec le CD qui est pris en sandwich). L'anneau en caoutchouc ayant vieilli il n'accroche plus bien le CD et est à remplacer.

     - Je  suis sur le 06 , peux me déplacer entre Menton et Montpellier . P.i., je déménage début juin , je peux aussi le livrer n'importe où à proximité des autoroutes A8, A6, A1 , c.à.d. sur le trajet Nice - Lyon - Paris - Lille ...

       ... sinon faudra voir avec un transporteur , 4 boites sur une palette : p.ex.  http://www.expedeasy.com/  , min 150€.

    A dispo

    Bob

  • Bonjour Bob
    Avez vous toujours ce belle ensemble?
    Salutations
  • Bonjour Bob
    Avez vous toujours ce belle ensemble?
    Salutations
  • Bonjour Bob !

    Je suis "embêté".

    Je viens d'acquérir d'occasion sur eBay l'ampli M588F sur Marseille pour le prix que vous vendez l'ensemble !

    Il marche bien (alors que le mien n'a qu'une panne "cosmétique" sur la cart a des sautes d'humeur : le selecteur de sources audio (motorisé) a des sautes d'humeur et passe parfois d'une source à l'autre en pleine écoute, gënant. Voilà pourquoie de temporisation des relais de puissance et d'éclairage des VU mètres, et que la carte d'origine n'est plus disponible, bref, réparable par un artiste.

    Mais ne vendez pas votre ensemble sans me le dire ! En effet le préampli P388 a des sautes d'humeur en zappant d'une source à l'autre en pleine écoute. Donc, merci de me tenir informé, quitte à vous racheter l'ensemble, soit un troisième ampli !!

    Quant au lecteur CD que j'ai possédé, je pense qu'il faut oublier...En effet, le mien est tombé en panne il y a dix ans et déjà plus aucun système optique n'était dispo au niveau mondial. J'ai donc fait l'acquisition d'un CONSONANCE chinois sur lecteur pro Pholips et je peux vous dire que les progrès ont été spectaculaires en définition. (24 bits, suréchantillonage 192 kbits, etc...). Vu la fatigue du votre, il ne vaut, hélas , plus rien et n'est pas réparable.

    Je vous propose que l'on reste en contact.

    Cordialement,

    Philippe


  • Avec le couple M588F + P388F, le son était quand même plus pur , ils en ont plus "sous la pédale" . Le M1 est en classe Classe A/D , un peu plus chaleureux et moins puissant.

  • Pour l'envoi , à priori simple : 4 boites sur une palette et choix de transporteur :

    http://www.expedeasy.com/  , min 150€.

    Propose de continuer en MP .... si vous validez la demande ;-) 'Vous ne pouvez envoyer de message tant que lacheret n'a pas accepté votre demande d'amitié"

  • Hélas, je réside dans le 92...et sachant le poids impressionnant de l'ensemble, je ne sais comment faire.

    Piuis-je vous poser une question?

    Avec votre Misical Fodelity, pensez vous avoir gagné en qualité audiophile?

    Merci pour votre votre réponse et je regarde de mon côté s'il y a une possibilité pour rapatrier le matériel car votre prix est intéressant.

    Cordialement,

    Philippe

  • PS : M1 Clic pour le tuner, 2 * M1 PWR pour l'ampli

    Bob Robert a dit :

    Bonsoir

    remplacé il y a 3 ans par du Musical Fidelity , M1 Clic , plus compact.

    Je suis sur le 06 , peux me déplacer entre Menton et Montpellier ;-)

    A dispo

    Bob

  • Bonsoir

    remplacé il y a 3 ans par du Musical Fidelity , M1 Clic , plus compact.

    Je suis sur le 06 , peux me déplacer entre Menton et Montpellier ;-)

    A dispo

    Bob

This reply was deleted.