Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Préamplificateur classe A 

PARFAIT ETAT, Complet avec Carton, Accessoires et Documentation.

1ère main

Acheté neuf en JUIN 2016

Sous Garantie constructeur.

PRIX NEUF : 7990 €

PRIX proposé : 4700 €

PREAMPLIFICATEUR ACCUPHASE C 2120 Classe A  

Le C-2120 est un préamplificateur, qui reprend les critères d’excellence de modèles comme le C-2820 ou C-2420. Ses spécifications et sa configuration sont similaires, mais le contrôle de volume AAVA a été encore amélioré. AAVA est un nouveau type de contrôle de volume qui révolutionne le concept même de préamplificateur, en intégrant totalement réglage de volume et circuits de préamplification, tout en éliminant toute résistance variable. Le résultat est une amélioration considérable des performances et mesurées sur la qualité sonore. Ce circuit AAVA et les autres composants sont répartis sur des modules séparés pour chaque canal sur le circuit imprimé principal, et même l’alimentation utilise cette conception double monophonique. Toute interaction entre les problèmes mécaniques et électriques ou l’apparition de diaphonie sont ainsi parfaitement maîtrisées. Le C-2120 propose également des contrôles de timbre, et des prises d’entrées/sorties pour enregistrement, une sortie spécifique EXT PRE, ainsi qu’une touche PHASE permettant d’adapter celle-ci pour chaque position du sélecteur de source. Des prises pour modules enfichables ajoutent encore à sa souplesse d’utilisation, notamment pour le traitement de signaux numériques en entrée ou la lecture d’enregistrements analogiques.

A l'évidence, à l'écoute, Il est difficile de différencier le préamplificateur C-2120 du préamplificateur C-2420 (un avis personnel, partagé avec de nombreux audiophiles ayant une installation "Accuphase" )

De plus avec la Carte Dac-50 (Optionnelle) le Préamplificateur C-2120 devient également un DAC de Haute performance intégrant les nouveaux formats jusqu'au 32 Bits/ 384 Khz

Le DAC-50 d'Accuphase est une carte Dac Optionnelle qui comporte 3 entrées : USB, coaxiale et optique. Elle est équipé de la fameuse puce AK4490EQ et supporte maintenant les formats jusqu'au en 32 bits / 384 KHz et DSD sur l'entrée USB (24/96 sur l'entrée optique et 24/192 sur l'entrée coaxiale).

CARTE%20DAC-50%20%3A%20CARTE%20PHONO%20AD-50.pdf

Vues : 991

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Un magnifique préamplificateur Accuphase high end récent vendu  par un audiophile très soigneux!A ce prix (doux),une affaire en or!

Hello, 

Do you still have this pre on sale ?

Regards

Janusz

Bonjour,

Le 2120 est toujours en vente. Je n'ai pas pu m'occuper de la vente depuis plusieurs semaines, je suis à l'étranger et je serais de retour à mon domicile le mercredi 09/05.
Si vous êtes intéressé je pourrais répondre á vos questions plus facilement dès mon retour.
Cordialement
W.F

OKI ,

In that situation please answear , when you will back.

Regards

Janusz

Bonjour,

Still available for sale now

Best regards

William

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation