Accuphase E406v

Bonjour ,

je vends ce bel Accuphase équipé de sa carte phono AD30 optionnelle qui gère MM et MC ...

L'état est comme neuf avec son carton et doc d'origine , il est capable de "secouer" n'importe quelles enceintes avec une main de fer , c'est un ampli qui ne triche pas vif , transparent avec des timbres vrais , idéal pour des grosses Anglaises un peu paresseuses , mais aussi est bien sur avec des petites biblio a faible rendement .....

Je cite la conclusion ( avec laquelle je suis d'accord) du BE de l'époque de PAV

"Le E-406V c'est la grande classe par l'esthétique sonore rigoureuse qu'il propose. Il n'y a jamais de laisser-aller avec cet intégré qui décortique sans faux romantisme toutes les informations musicales. C'est le royaume de la transparence et de la lisibilité avec une image stéréo toujours structurée... Un intégré qui bouscule beaucoup d'idées reçues car il se hisse à la hauteur des meilleurs ensembles en éléments séparés..."  





http://www.accuphase.com/cat/e-406ven.pdf

Prix : 2500€ livré chez vous

PS : Possibilité de vendre aussi avec la carte DAC 30 avec entrées , coax , optique et USB

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu !

This reply was deleted.