Accuphase E250 (Vendu)

je vends, pour cause de passage a la classe A, mon intégré Accuphase E250

il est en parfait état, voir les photos ci-joint, proche du neuf.

il sera fourni la doc. telecommande et l'emballage d'origine.

comme tous les appareils de la marque, la finition et la construction sont excellentes.

je vous propose de venir l'ecouter en Savoie (Aix les Bains) sur des Spendor S100 (source Akurate DS)

prix: 2800€  2700€  2500€ + fdp

avant.jpg

arriere.jpg

tout_zps0ded6f3a.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonjour,

    oula, oui.

  • Bonjour

    est il vendu ?

  • damned, pas d'amateur d'Accuphase parmi vous ?

    je casse le prix, baisse a 2500€ + fdp.

    pour info, c'est la moitié du prix d'achat neuf.

    belle occasion d’accéder a un intégré Accuphase, avec la fiabilité et le son de la marque, finesse, timbre et détail.

    n’hésitez a me contacter, je peux éventuellement le livrer sur Lyon, Grenoble, Dijon ou Clermont.

    cordialement,

    Didier

  • une relance de la vente par une baisse du prix de vente a 2700€ 

  • mes enceintes sont loin d’être une charge facile (Spendor S100) pourtant les 33 watts du Sugden s'en sortent aisément; la capacité en courant est souvent plus importante que la puissance.

  • En classe A, il n'y a pas beaucoup de marques c'est Sugden ou Musical Fidelity. J'ai écouté ce Sugden au salon, très musical, il se comporte comme un ampli à tubes au niveau des harmoniques (riche en paire), mais il lui faut des enceintes avec un très bon rendement. Mais je préfère nettement un Accuphase en Classe A. C'est la classe pure.

  • Sugden MasterClass IA4;

    je perds en definition par rapport a l'accuphase mais je gagne en ampleur; ce qui me manquait jusque là.

  • Dans quelle marque vous êtes passé en classe A?

  • bien d'accord, je suis passé a la classe A, mais hélas pas chez Accuphase; tarif stratosphérique...

  • Pour les Accuphase ce sont les Classe A qui font l'unanimité, là pas de discussion !!!!

This reply was deleted.