Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Ensemble pure classe A à la musicalité exceptionnelle

PARFAIT ETAT, Complets avec Cartons, Accessoires et Documentations.

1ère main

Sous Garantie constructeur.

Acheté neuf en JUIN 2016

PRIX NEUF : Amplificateur A-46: 10.490 €

PRIX NEUF : Préamplificateur C-2120 : 7990 €

L’ensemble proposé : 10.250 €

AMPLIFICATEUR A 46  

Extrait du banc d'essai paru dans STEREO ET IMAGE n°59

« Le A46, relève le défi d’aller encore plus loin dans les avantages que l’on tire de la Classe A... Ce caractère “chantant” à nos oreilles est difficile à exprimer par des mots mais complètement évident quand on écoute le A46. Cette ampli hors du commun vous donne immanquablement envie de fredonner en accompagnant la mélodie, de marquer le tempo en tapant du pied,... Cet ensemble de qualités subjectives n’est pas le fruit du hasard mais celui d’une très longue expérience... avec un savoir-faire toujours en éveil pour exploiter les composants de base qui font une énorme différence à l’écoute. Côté enceintes acoustiques, le A46 peut driver aussi bien des systèmes de rendement moyen qu’à haut rendement avec une facilité déconcertante, même sur les charges proches de 1 Ohm grâce à des capacités en courant qui défient l’entendement.

Véritablement, sans contestation possible, une référence hautement musicale, un investissement que l’on ne risque pas de regretter..."

Patrick VERCHER et Jacques VALIENNE

Présentation sommaire

PREAMPLIFICATEUR ACCUPHASE C 2120 Classe A

Le C-2120 est un préamplificateur, qui reprend les critères d’excellence de modèles comme le C-2820 ou C-2420. Ses spécifications et sa configuration sont similaires, mais le contrôle de volume AAVA a été encore amélioré. AAVA est un nouveau type de contrôle de volume qui révolutionne le concept même de préamplificateur, en intégrant totalement réglage de volume et circuits de préamplification, tout en éliminant toute résistance variable. Le résultat est une amélioration considérable des performances et mesurées sur la qualité sonore. Ce circuit AAVA et les autres composants sont répartis sur des modules séparés pour chaque canal sur le circuit imprimé principal, et même l’alimentation utilise cette conception double monophonique. Toute interaction entre les problèmes mécaniques et électriques ou l’apparition de diaphonie sont ainsi parfaitement maîtrisées. Le C-2120 propose également des contrôles de timbre, et des prises d’entrées/sorties pour enregistrement, une sortie spécifique EXT PRE, ainsi qu’une touche PHASE permettant d’adapter celle-ci pour chaque position du sélecteur de source. Des prises pour modules enfichables ajoutent encore à sa souplesse d’utilisation, notamment pour le traitement de signaux numériques en entrée ou la lecture d’enregistrements analogiques.

De plus avec la Carte Dac-50 (Optionnelle) le Préamplificateur C-2120 devient également un DAC de Haute performance intégrant les nouveaux formats jusqu'au 32 bits/ 384 KHz

Le DAC-50 d'Accuphase est une carte Dac Optionnelle qui comporte 3 entrées : USB, coaxiale et optique. Elle est équipé de la fameuse puce AK4490EQ et intégrant les nouveaux formats jusqu'au     32 bits / 384 KHz et DSD sur l'entrée USB - (24/96 sur l'entrée optique et 24/192 sur l'entrée coaxiale).

Vues : 1739

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

j'ai le même ensemble, et ça sonne très très fort!!

Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir fait ce choix.

Tellement convaincu et satisfait par le choix esthétique, la qualité de finition et de fabrication, et bien sur le plaisir musical que m'apporte cet ensemble Accuphase, que je vends cet ensemble pour monter en gamme dans la Marque. 

ACCUPHASE, UNE MARQUE CULTE, PEU SONT NOMBREUX DANS CETTE CATEGORIE. 

Je trouve que le prix de l ensemble proposé  est correct.Si vous avez le budget n hésiter pas.

modèles d occasion difficiles à trouver en France .

Bonjour, 

Voulez vous seulement vendre l'ensemble ou accepteriez vous une vente par élément ? 

Si oui quel serait le prix de chaque élément ? 

Merci

Bonjour,

Je préférerais vendre l'ensemble, mais pas opposé à vendre par élément,

Pouvez-vous me dire quel élément pourrait vous intéressez, et me communiquer un N° de Tel. pour en discuter.

William

Viguier a dit :

Bonjour, 

Voulez vous seulement vendre l'ensemble ou accepteriez vous une vente par élément ? 

Si oui quel serait le prix de chaque élément ? 

Merci

Bonjour, 

merci pour votre réponse. Je serais seulement intéressé par l'ampli, ayant déjà un pré-ampli. 

Contact par MP pour le N° de tel.

Bonne soirée

Bonjour,

Si vous êtes vendeur pour l'ensemble à 7500€ j'ai un ami qui serait preneur.
Le plus souvent le prix est optimisé quand on vend en ensemble.
Pour info, j'ai vu plusieurs annonces du C-2120 à 3800€ et à 5000€ négociable pour l'A-46.
Bonjour,

Pour info, j'ai vu plusieurs annonces du C-2120 à 3800€ et à 5000€ négociable pour l'A-46.

Ce n'est pas Noël, nous ne sommes pas le 25 décembre. Je vous suggère de bien lire ces annonces, vous devriez pouvoir obtenir de meilleurs prix. Je vous souhaite bonne négociation....

elipson77 a dit :

Bonjour,

Re bonjour, eliipson77,

sur le site CINENOW, vous avez un Accuphase C 2110 en vente au prix de 3500 €, je pense que vous devriez prendre contact avec le vendeur, Les Artisans du Son, qui vous accordera probablement un tarif à la hauteur de vos possibilités..... 

wilfell a dit :

Ce n'est pas Noël, nous ne sommes pas le 25 décembre. Je vous suggère de bien lire ces annonces, vous devriez pouvoir obtenir de meilleurs prix. Je vous souhaite bonne négociation....

elipson77 a dit :

Bonjour,

Bonjour,

Après un long voyage, je reviens vers tous les audiophiles qui seraient inquiets de savoir si cet ensemble est toujours en vente.

Et bien oui, de retour, je vous annonce que l'ensemble est toujours en vente.

Cordialement

William
Bonjour.

Vous habitez oú en France?

Merci.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation