Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Je me sépare de mes câbles HP de 2.30 m Fourche fourche après de longues années de fidélité à cette marque. Grande classe et élégance sonore garantie. Beaucoup de naturel et de fluidité, de souplesse dans le son. L'énergie est maîtrisé, vous pourrez écouter de longues heures sans être fatigué ou agressé. Les timbres sont très justes avec de la douceur et du silence.  il laisse passer des informations et aussi donne de la dynamique. Beau son à la Française.

câble de septembre 2018. Prix 7000 €

tel 06 3 378 75 35

photos à venir

Vues : 581

Y répondre

Réponses à cette discussion

Photos 1

Pièces jointes :

Bonsoir, 

Possesseur à l'heure actuelle de Tim Référence, vos Signature pourraient m'intéresser. Si le bénéfice musical est à la hauteur de leur réputation et justifie un tel investissement. Est-il possible de les écouter ? Où se trouvent-ils ? 

Personnellement j'habite dans le 92. 

A vous lire

Dans l'attente, bonnes fêtes de Noël. 

Cordialement. 

Bonsoir,

D'abord et avant tout bonnes fêtes et joyeux Noël.

Il y a un saut important que j'ai franchi entre Timreference et Timsignature. L'apport sera très significatif et audible surtout que les câbles sont grands. Il y a de la classe dans ce son et de l'élégance. Nous pourrons organiser un prêt en janvier des HP et du modulation. Câbles de fin  2018. 0nt.

6 33 75 78 35

Bien cordialement.

JPH

OK on reprend contact en janvier. D'ici là bonnes fêtes de fin d'année. 

Vous parler de modulation, vous vendez des Signatures en modulation aussi ?? (pour info je suis en Tim Ref aussi - en XLR)

UP

UP

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2020   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation