Je vends un Ampli/pré-ampli intégré GOLDMUND TELOS 390.2 en parfait état (cosmétique et fonctionnement) équipé de sa télécommande. (Pour information, cet ampli peut être le cas échéant équipé en option par le futur propriétaire d'une carte d'entrées numériques D/A Alize 5 (je n'en avait aucune utilité derrière mon DAC) pour un surcoût d'environ 1000€ chez Jefferson Audio)

Dynamique et doté d'un son très naturel, le TELOS 390.2 est un amplificateur idéal  si vous aimez écouter de la musique à volume réaliste, mais sera également capable de parfaitement driver des Enceintes exigeantes a faible volume.

Le Telos 390.2 est l'association parfaite d'un MIMESIS 27.3 et d'un Telos 150.

Je vous le propose aujourd'hui à un prix extrêmement attractif eu égard à la qualité du produit et au coût de son équivalent neuf (+- 12000 €) :

4900 €

For sale is a Goldmund Telos 390.2 200W per channel  Integrated power amplifier in outstanding mint condition. It comes with its genuine remote system. (If requiered ( that was not my case with DAC connection) , It might be upgraded with an additional D/A Alize5 card by the future owner - optionnal cost around 1000€ ) .

Dynamic and natural, the Telos 390.2D is the ideal amplifier if you like to listen to high volumes but will also perfectly control speakers with low output.

With an improved aluminum chassis bringing more rigidity, a dual mono Telos Amplifier section for improved performance and reliability, the new Telos 390.2 is equivalent to a combination of a Mimesis 27.3 and a Telos 150.

The Telos 390.2 volume control is using a totally new topology and allows an accuracy of 0.1db. It comes with 5 analog inputs and produces 2 x 200w on 8 Ohms before clipping.

It includes 4 separate power supplies for the preamplifier and the amplifier stage.

This wonderfull device (New value = +- 12000€) will be yours for only :

4900 €

Contact par mp : pascal.grenard@gmail.com

Merci.

PS: Voir également mes autres annonces sur le site : Enceintes Elipson Signature et Streamer/Dac ROSITA PI

Goldmund Telos 390.2.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Matériel Vendu.

  • Suite à plusieurs demandes de précision, je vous remercie de bien vouloir noter les points suivants :

    L'équipement a été acheté chez Jefferson Hi-Fi en Juillet 2011. Je m'en suis rendu acquéreur en Octobre 2012.

    Il est fourni au choix avec un cable Goldmund isolé et équipé furutech, ou le cable Goldmund d'origine.

  • Bonjour Francis,

    Non, je n'ai pas trouvé mieux. Il est vrai que cet appareil est magnifique de sonorité et de neutralité. Cependant, j'ai d'autres projets actuels qui requièrent que je mette de côté quelques temps ma passion audio.

    Bien cordialement

    Pascal

This reply was deleted.