Ampli Fatman 302 à tubes à vendre à bon prix.

950€ à débattre.

Pour me joindre sp3melody@gmail.com

 

Vendu cause double emploi (j'en ai un autre identique)

Dédié aux baladeurs multimédia d'Apple - mais également compatible avec d'autres sources via ses entrées CINCH - cet amplificateur intégré à tubes haut de gamme réunit Hi-Fi vintage et son numérique. Tubes obligent, le Fatman iTube 302 distille un son chaleureux, très différent de celui des omnipotents amplificateurs à transistors.

 

Il dispose aussi d'une entrée USB pour PC.

Les tubes n'ayant pas leur pareil pour dessiner une scène sonore, notamment en profondeur, l'écoute de cet amplificateur, même à niveau sonore confidentiel, est vraiment réaliste. Cordes, instruments à vent ou même rock nerveux, tous les styles de musique sont restitués avec vie.

Les 30 watts délivrés par les tubes 6L6G autorisent une association avec des enceintes gourmandes ou exigeantes. Le couple iPod et Fatman iTube 302 offre des prestations Hi-Fi haut de gamme, très supérieures à bien des chaînes composées et infiniment plus coûteuses. Rien ne vous empêche néanmoins d'utiliser des éléments séparés (platine Blu-ray ou vinyle, tuner...) avec le Fatman iTube 302, puisque Fatman a eu le bon goût de l'équiper d'entrées ligne stéréo, ainsi que d'une sortie pré-OUT pour caisson de grave. Capable d'alimenter sans mal de petites enceintes comme de grandes colonnes, le Fatman iTube 302 vous transportera dans un univers musical réaliste et surprenant.


Tubes : 12AX7 (3) pour la pré-amplification, 6L6G (2) pour l'amplification en push-pull de classe AB Puissance de sortie maximale : 2 x 30 Watts Réponse en fréquence : 20Hz - 20kHz +/- 1 dB Distorsion harmonique :  0,1% Rapport signal sur bruit :  90 dB Sensibilité d'entrée : 250 mV Impédance d'entrée : 100 KOhms Impédance de sortie : 4 ou 8 Ohms

PARFAIT ETAT, Lampes utilisées pendant 150 heures environs

Vendu cause double emploi, un vendeur Amazon a mis 3 mois à me l'envoyer du coup j'en avais commandé un autre ailleurs et je me retrouve avec les deux!

Cet ampli était vendu neuf 1700€ par son vidéo. Proposé à 950€ à débattre.

Fatman-iTube-302-avec-FatDock_P_1200.jpg

Fatman-iTube-302-avec-FatDock_D_700.jpg

Fatman-iTube-302-avec-FatDock_Pr_1200.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –