A vendre Devialet 200 , comme neuf, Prix de vente : 4900 euros (Prix neuf : 7000 euros). Sous garantie cinq ans , achat en mars 2014 à la maison du Devialet Quasiment pas utilisé ( plastique protecteur toujours dessus). . Vendu comme neuf dans son emballage d'origine. Très bon produit, un son â la fois chaud ( classe  ) et détaillé, avec une belle dynamique ( classe H). Ampli, pré ampli, convertisseur, streaming,

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu ?

  • Up pour ce superbe ampli
  • Up
  • Up
  • Up
  • Je viens d'écouter ce D200 sur des Concorde de JMR avec en source un PC via Hiface.
    Sublime c'est ma meilleure écoute sur Devialet.
    Cet ampli est exigeant et transparent avec un rendu qui peut décevoir au départ mais lorsque on est arrivé à trouver la bonne association il est quasi
    Imbattable.
    On entend toutes les harmoniques d'un instrument. C'est très rare.
  • BSR, je l'ai ,écouté au salon de Haute Fidelité en Novembre dernier sur des BW D800, il descend vraiment bas, hyper dynamique, musical, très clair mais il lui quelque chose, un peu d'âme. C'est l'ampli Hi-FI par excellence plus pour un audiophile pur et dur que pour un mélomane. Il est au prix d'un Gryphon mais je préfère ce dernier, plus musical, plus plein et plus chaleureux. Le Devialet est chirurgical, droit et neutre mais il maintient bien les hauts-parleurs de grave du BW D800 et celles ci sont d'une transparence phénoménale drivé par le Devialet. 

    ml2000 a dit :

    Bonjour,
    Le Devialet me plait énormément. Je l'ai acheté après que la maison du Devialet me l'ait prêté.
    J'ai cependant une préférence pour la classe A d' Accuphase ( ampli, pré-ampli et convertisseur), un son un peu "laid back" donnant l'impression de " ralentir" la musique mais qui me convient . Mon fils trouve le son Accuphase un peu mou et préfère le Devialet. C'est affaire de goût. Le compromis dynamisme - musicalité du Devialet est bon,
    J'estime personnellement que le Devialet 200 offre le meilleur rapport qualité-prix actuellement sur le marché. Trouver mieux pour 7000 euros ( ampli+ preampli+convertisseur + streaming+ paramètrage des entrées sorties etc) est à mon avis quasi impossible. C'est un véritable petit bijou de technologie.
  • Bonjour,
    Le Devialet me plait énormément. Je l'ai acheté après que la maison du Devialet me l'ait prêté.
    J'ai cependant une préférence pour la classe A d' Accuphase ( ampli, pré-ampli et convertisseur), un son un peu "laid back" donnant l'impression de " ralentir" la musique mais qui me convient . Mon fils trouve le son Accuphase un peu mou et préfère le Devialet. C'est affaire de goût. Le compromis dynamisme - musicalité du Devialet est bon,
    J'estime personnellement que le Devialet 200 offre le meilleur rapport qualité-prix actuellement sur le marché. Trouver mieux pour 7000 euros ( ampli+ preampli+convertisseur + streaming+ paramètrage des entrées sorties etc) est à mon avis quasi impossible. C'est un véritable petit bijou de technologie.
  • bonjour,

    pour quelle raison vendez vous cet ampli

  • Bonjour,

    Je ne suis pas sur paris et je n'ai pas la possibilité de tester un D200 sur mes enceintes. Est-ce qu'un prêt (sous caution) en vue de l'achat est envisageable?

This reply was deleted.