Bonjour.
Merci pour votre réponse. En fait, je pensais que l' ampli venait directement de Chine. Donc pas d'intermédiaire. Donc SAV difficile.
Cordialement
Je ne comprends pas bien votre message ? Le rapport qualité prix a été évalué par la revue " Haute Fidélité " et en cas de problème technique c'est l'importateur qui assume en tout cas cela se passe comme ça en Belgique !
Les seuls frais à charge du client sont les frais d'envoi de l'appareil à l'importateur ou au revendeur le retour étant assumé par le revendeur.
Réponses
Toujours en vente ?
Merci !
Merci pour votre réponse. En fait, je pensais que l' ampli venait directement de Chine. Donc pas d'intermédiaire. Donc SAV difficile.
Cordialement
Je ne comprends pas bien votre message ? Le rapport qualité prix a été évalué par la revue " Haute Fidélité " et en cas de problème technique c'est l'importateur qui assume en tout cas cela se passe comme ça en Belgique !
Les seuls frais à charge du client sont les frais d'envoi de l'appareil à l'importateur ou au revendeur le retour étant assumé par le revendeur.
Cordialement, Alain Luypaert
Qui le garantie ??? le fabriquant ? Donc si problème, retour en chine ?