Bonjour à tous,

je vends pour un ami un amplificateur Gryphon tabu, marque connue et reconnue par les amateurs de bonne musique.

L'appareil vient d'être révisé donc pas de surprise, il a environ 10 ans, la facture d'achat est disponible.

Pour information, le prix d'origine était de 50000 francs.

les caractéristiques sont :

2x100 Watts sur 8 Ohms
2x200 Watts sur 4 Ohms
2x300 Watts sur 2 Ohms
gain : 38.2 dB
sensibilité : 350 mV
distortions par harmonique : 0.07 %
bande passante : du continu jusqu'à 250 kHz
dimensions : H 16 x L 48 x P 49
poids : 30 kg
comme neuf

Pour tout renseignement complémentaire, contactez moi.

Prix de vente 1900€

IMG_1095.JPG

IMG_1096.JPG

IMG_1100.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci à tous pour vos commentaires, l'appareil va faire une heureuse et ira rejoindre des Focal 1028Be et un lecteur CDS2000 Yamaha.

    Patrice

  • alors je comprend mieux , pour les photos ca parraissait etre des photos prise sur le net , avec toutes mes excuses ,

    bonne vente .

  • Bonjour.

    Je vous remercie pour votre réponse et souhaiterais donc obtenir votre No de tél.portable pour convenir d'un rendez-vous éventuellement. Dans la mesure où je ne peux pas parfois accéder aisément à ma messagerie, je vous indique mon tél. portable: 06 80 16 34 62. Le mieux serait de me joindre ainsi, si vous avez la possibilité aujourd'hui dans la soirée, ce serait parfait.

    Cordialement.

    Eric

    Patrice Ducourtioux a dit :

    Bonjour à tous,

    A DIGUELMAN :

    L'état est impeccable, les photos sont bien celles de l'appareil en vente contrairement à ce que crois M. rust.david.

    Je peux vous communiquer mon tél. portable par mail privé pour convenir d'un rdv.

    A JPP :

    Pour le prix d'origine, je demande au légitime propriétaire de me fournir la facture, j'ai oublié de la prendre quand je suis passer récupérer l'appareil.

    A rust.david :

    Ce ne sont pas des photo du net, ce sont bien les photo de l'appareil, le vendeur est photographe et, à ce titre, il aurait pu faire un effort car elles ont du grain :-)

  • Bonjour à tous,

    A DIGUELMAN :

    L'état est impeccable, les photos sont bien celles de l'appareil en vente contrairement à ce que crois M. rust.david.

    Je peux vous communiquer mon tél. portable par mail privé pour convenir d'un rdv.

    A JPP :

    Pour le prix d'origine, je demande au légitime propriétaire de me fournir la facture, j'ai oublié de la prendre quand je suis passer récupérer l'appareil.

    A rust.david :

    Ce ne sont pas des photo du net, ce sont bien les photo de l'appareil, le vendeur est photographe et, à ce titre, il aurait pu faire un effort car elles ont du grain :-)

  • bonjour ces photos sont prise sur le net , peut t on avoir de vrai photo ?

  • Bonjour,vous êtes sûr de votre tarif neuf Patrice,car je posséde les tarifs de fin 98 et il est affiché pour 29900 frs ( €4560,00)Je ne parle pas de la version Tabu Century qui est différent du votre

  • Bonsoir. Le Gryphon Tabu est-il encore disponible ? Son état extérieur est-il impeccable (pas de rayure en particulier sur la façade) ? 

    Je peux venir sur place d'ici environ 8 à 10 jours. Qu'en pensez-vous ?

    Cordialement.

    E.D.
    Patrice Ducourtioux a dit :

    Bonjour,

    Je suis dans les hautes-alpes (05), à votre disposition.

  • oupsss, ah oui dommage ça fais un peu loin pour moi.

    cdlt

  • Bonjour,

    Je suis dans les hautes-alpes (05), à votre disposition.

  • Type de son assez dense avec un bon contrôle du grave, ne tire pas dans l’aigüe.L'ampli fonctionne sans contre réaction et dois être en classe A jusqu'à 25w je pense, après il passe en classe AB.

    L'appareil est utilisé actuellement avec des enceintes Apertura super tanagra signature.

    Un petit lien pour les Anglophones concernant les avis des heureux propriétaires avec une notation moyenne de 4.88/5, plutôt pas mal non?

    Revues utilisateurs et un petit test ici

This reply was deleted.