Je me sépare de mon ampli de puissance ONKYO M-588-F de haut de gamme Integra- Le fleuron des années 90-Certainement un des meilleurs amplis jamais construits chez ONKYO. Façade avec vu-métres...magnifique. Double Mono- 30kgs sur la balance- 2 X 235 WATTS sur 8Ohms- 2 x 750 WATTS sur 2 Ohms- Capable de tenir les enceintes les plus récalcitrantes.  Balanced-Symétrique-XLR & RCA-  Trés musical.Neutre. Comme neuf- Télécommande- Prix:1100 euros- Valeur neuf 2300 euros- 

Peut étre vendu avec ses cables de modulation ONKYO XLR d'origine, d'excellente qualité et d'une longueur de 1.50m- Prix:100 euros-  Banc d'essai disponible.

     Egalement à vendre, un préampli qui va trés bien avec le M-588F,mon ELECTROCOMPANIET E-C4 Dual Mono- Classe A- neutralité exemplaire- Comme neuf- Balanced- Symétrique XLR de trés bonne qualité, revisé récemment- et à mon avis bien meilleur que le P-388-F que j'ai possédé et qui n'est pas au niveau de l'ampli de puissance.
 Son prix: 400 euros- Si vendu avec l'ampli. 
Si achat de l'ensemble, 50 euros, la paire de cables ONKYO

IMG_1103.jpg

IMG_1109.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Emmanuel,

    le prix de l'ampli figure bien dans l'annonce: 1100 euros-

    Par contre, il y a une petite erreur, l'ampli de puissance Onkyo, tout comme le pré ampli Electrocompaniet, ne possédent pas de télécommande.

    C'est parce que j'ai mis à vendre, en méme temps, un pré ampli Jeff Rowland Consummate, qui lui posséde une télécommande, la confusion vient de là.

    Donc pour résumer ,pas de télécommande.

     

  • Bonjour,

    Je ne vois pas le prix de l'ampli, l'annonce est tronquée.

    Cdl.

This reply was deleted.