Réponses

  • j'ai deja ecouter chez un amis sur des dynaudio 42 il a remplacer haut la main un atoll in80.

    il doux pas agressif il fait chanter les dynaudio d'une tres belle maniere sans ce  petit coter un peu

    sec des amplis numerique , au prix ou il est pour une petite piece les concurent sont plus chere

    le seul souci chez nuforce c'est le sav , mon frere c'est retrouver avec un ia7 en panne et

    impossible de le faire reparer ,apres contact avec nuforce la seul solution proposer etait de lui vendre un

    ia18 en enlevant la difference de prix avec le ia7, je te laisse aprecier la plaisanterie de mauvais gout

    depuis il c'est tourner vers un hegel h70 qui lui est bien superieur .

    malgre ces mesaventures, mon ami  est tres tres content de son dda100 qui fait chanter ces dyn pour

    moins de 500e (ampli + dac) ,il a cabler le tous avec un petit cable hp mpc d'occase,

    qui lui va a merveille. le cable secteur joue aussi beaucoup mais bon le cable deviens plus chere que l'ampli

    vraiment un appareil attachant.

    le comble de la mini chaine ,le systeme tiens dans un sac a dos juste un pc portable et en avant la musique .

     Surprenant....

     

     

This reply was deleted.