Vends Rega Planet 2002: 380 €
Pour monter en gamme avec des Mulidines Allegretto et un Euphya 270, je vends mon Rega Planet en très bon état mais un peu juste avec ma config.
Lire la suite...Pour monter en gamme avec des Mulidines Allegretto et un Euphya 270, je vends mon Rega Planet en très bon état mais un peu juste avec ma config.
Lire la suite...SUPERBE AMPLI A TUBES YVES COCHET AL2 Ampli à lampes audiophile très haut de gamme 2 X 40 WATTS ( 4 EL34 ) PARFAIT ETAT COMME NEUF LES TUBES ONT 200 HEURES LE BOUTON EN FACADE EST POUR LE VOLUME PAS BESOIN DE PREAMPLI SON SUPERBE TRANSFOS CHRETIE
Lire la suite...vends: lecteur blue ray panasonis dmp bd 30sous garantie graveur panasonic dmr ex 77et ampli onkio av 603 etat neuf prix interessant
Lire la suite...Je vends ma paire de Martin Logan Odyssey, TBE (voir photo). Elles ont toujours ete dans un environnement les preservant, non fumeur et sans animal. Manuel, pointes de decouplage ETC. 4500 euros a debattre. Photos detaillees sur demande.
Lire la suite...Sensibilité : 93,5 dB/1W/1m Bande passante : 32 Hz à 20 kHz Impédance : 8 ohms Bornier plaqué or prévu pour le bi-câblage Dimensions (lxhxp) : 250 x 1100 x 320 mm - Poids : 31 kg + pointes de découplage. EXCELLENT ETAT. Valeur neuves 1400 € Pour 90
Lire la suite...Je vends mon lecteur CD Accuphase DP 57. Il est en bon état. Je le propose à 2200 euros.
Lire la suite...Cause déménagement,vends Home cinéma Pionner excellent état. Ampli tuner vsx 415 et enceintes 5.1 bois teinté. Achat 500€ mars 2006, matériel garanti jusqu'en mars 2011. A venir retirer sur place. 300€.
Lire la suite...Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuner occasion classé audio t1, j'ai un intégré et un lecteur CD de cette marque et je ne m'en lasse pas. C'est assez difficile à trouver, donc si vous avez une occas, ou si vous en entendez parler....A défaut un
Lire la suite...Modèle Silver, Neuf (exposition) 2x30W classe A, Télecommande. Emballage d'origine. SPÉCIFICATIONS Type Tubes Étage driver 12AX7 (1) + 12AU7 (2) Série aviation de la Radiotechnique Étage puissance EL34 (4) Configuration stéréo Bande passante 20 Hz -
Lire la suite...Vend Cable Atohm ZEF modulation 1 mètre, connexion RCA-RCA, état neuf (acheté en 2009), prix 80 EUR. Je vend ce cable car je viens d'acquérir un lecteur CD NAIM, qui n'utilise pas de connexion RCA. J'utilise ce cable pour relier mon lecteur CD MARAN
Lire la suite...je vends une platine Marantz CD 6000 OSE LE (black) en exelent état > 300 euros et un cable modulation Hi-fi Cables & cie "Amon" > 75 euros. Pour une écoute dynamique. tel:06-66-67-51-62
Lire la suite...Je me sépare d'une paire de TRIANGLE LYRR XS année 2002, premiére mains,avec facture d'origine et carton d'origine. Etat comme neuf, pas d'égrtignure! super etat prix: 850 euros. tel: 0674918178 voir photos sur kijiji, region PACA
Lire la suite...Je vends pour cause d'évolution du matériel très haut de gamme ici: http://web.mac.com/oly_vortex1/Site_3/Ventes_occasions_superbes.html Matériel absolument neuf (projecteur, lecteur CD, lecteur DVD, ampli, câble) Audio Research, Marantz, Classé Aud
Lire la suite...Vend Cable MPC Melody modulation 1 mètre, connexion DIN-RCA, état neuf, prix 150 EUR (410 EUR Neuf en RCA-RCA) Je vend ce cable car je viens d'acquérir un lecteur CD NAIM, qui n'utilise pas de connexion RCA du tout. J'utilise ce cable pour relier mo
Lire la suite...Bonjour , vous cherchez un tube particulier dans une ambiance chaleureuse et humaine . Je vous invite à vous rendre dans ma petite échoppe en me contactant via mon mail " alain@passion-audio-tube.com " , vous serez reçu comme il se doit et surtout je
Lire la suite...je suis a la recherche de pieds partington dreadnought d' occasion,ou si vous connaissez un revendeur en france ,merci.
Lire la suite...Je vends les enceintes NAIA 260 de la haute gamme Stratos de chez Triangle. Première main : oui Facture : oui Emballage : oui Date d'achat : 07/2007 (sous garantie) - prix neuf : 2600€ Prix de vente : 1500€ à débattre - (étude des propositions séri
Lire la suite...vend home cinema waterfall= 1paire victoria evo 1 paire victoria twn 1 elora center 1 sub hurricaine etat irreprochable faire offre
Lire la suite...