Membre donateur
Vente exceptionnelle de quatre blocs mono Meridian 505 de 160w chacun
Suite à mon changement d'enceintes je me sépare de ces 4 excellents amplis qui me servaient pour alimenter mes enceintes TD12 Tannoy en bi-amplification.
ATTENTION : pour faire de la bi-amplification sans problème il faut impérativement 4 amplis IDENTIQUES !
J'avais d'abord essayé avec deux amplis, mais l'ajout de deux amplis supplémentaires de la même marque ont transformé mes enceintes en leur donnant d'avantage de liberté, des aiguës et médium magnifiques et des graves profonds et tendus. un + indéniable pour ceux qui ont des enceintes avec un bornier permettant ce montage. Il n'y a pas besoin d'un nouveau filtre, celui de l'enceinte est prévu à cet effet, il suffit de retirer les barettes du bornier.
La marque Meridian (britanique) a une très bonne réputation avec un rapport qualité/prix/robustesse excellent bénéficiant d'une fabrication exemplaire.
Je suis passé aux enceintes Soprano 2 Focal (bi-amplification impossible) avec deux blocs mono Lavardin avec le désir d'avoir une chaîne 100% française.
Vous pouvez me joindre au 04 90 08 47 05 ou 06 12 54 72 06

Chaque ampli a une entrée RCA et Symétrique fourni avec 4 cordons d'alimentation spéciaux construction artisanale par un passionné de HIFI (valeurs 200 euros) Chaque ampli a une protection efficace.
Référence :
Amplificateur mono Meridian 505 N° 100 532
Amplificateur mono Meridian 505 N° 100 533
Amplificateur mono Meridian 505 N° 100 565
Amplificateur mono Meridian 505 N° 100 663

Prix pour l'ensemble : 2200€
Signaler un abus

P1030787.jpg

P1030785 (1).jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour pouvez vous m envoyer des photos dessus et avant merci question c est classe b ou D merci a vous Claude
  • Bonjour

    En cas de bi amplication comment réglez vous les niveaux sur chaque voie, les amplis n'ayant apparemment pas de réglage de gain ?

    Bruno.
This reply was deleted.