Bonjour, Je vends 2 superbe et monstrueux caissons clos actif ( Sub ) de la marque Mosquito Absolute D8 comme neuf , ils sont tout deux en classe D de très bonne manufacture rapport qualité prix imbatable ayant eu du Vélodine et du B&W ils n'ont rien a leur envier et de 350w chacun donc 700w la paire .( ca déménage sévert!) Ils seront fourni avec leur documentations , télécommandes (réglable a distance ) ils sont tout deux noir laqué pailleté verni ( magnifique) Crossover réglable de 25HZ /160HZ Phase: 0 / 180° Et level réglable . Possibilité de les mettre en auto ou on / off avec Télécommande Prise XLR / RCA Entre et sortie pour enceintes et sub. Ces caissons de grave sont bâti autour d'une structure renforcée complétée par l'ajout d'une ébénisterie de forte épaisseur (25 à 45 mm). La base mécanique a été optimisée pour limiter la coloration engendrée par les vibrations des parois. Chaque caisson intègre un transducteur à forte élongation fabriqué à partir d'aluminium. Ce matériau, qui allie légèreté et rigidité permet un rendu dynamique puis d'atteindre en complément de l'étage d'amplification, des niveaux d'infra grave d'environ 17 Hz Associés à l'amplificateur 350 Watts efficaces de classe D, ce haut-parleurs possède toute la dynamique et la maîtrise que doit présenter un caisson de grave pour répondre aux exigences des films ou un spectre et une dimention énorme en hifi, Ce caisson de grave accepte tout à la fois une entrée niveau Ligne ou niveau haut-parleurs. Pour ma part je les utilisais sur un intgré de chez MC intosh Ils peuvent ce marier avec un ampli et ou enceintes : mc intosh , jbl, acuphase,elispon, krell, klipsh, altec, jadis, B&W, etc... Échange possible ... Je suis joignable au : 06-50-77-27-78 Envoi avec suivi possible : 40kilos les deux caissons Cordialement William

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour

    Le mieux serait qu'on en discute par téléphone ca sera plus simple . Voici mon fixe: 09-82-43-58-03
  • Bonjour,

    Si je ne suis pas trop "con", mais je ne me fais pas trop d'idées de ce côté là,

    ces blocs peuvent être utilisés en tant qu'amplis de puissance en association

    avec d'autres enceintes passives pour les médiums et les aigus, racorées

    par les sorties hp out des blocs ????

    Les blocs attaqués par un pré feraient office d'amplis mono ; un par voie.

    Savez-vous quel est le module d'amplification qu'elles intègrent ?

    Merci

  • photo supplémentaire:

    image.jpg

This reply was deleted.