1 TUBES E188CC PHILLIPS MINI WATT DARIO LOGO JAUNE

LE PRIX 65 euros fdi

JE VENDS 1 TUBE MINI WATT DARIO PHILLIPS E188CC LOGO JAUNE , les meilleurs avec les versions sq avec les mesures .

le code est vr5 usine de herlen 1961 

LES MESURES SONT SUR LES PHOTOS

IMG_2475.jpg

IMG_2472.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • UP

  • UP

  • merci... toujours aussi efficace .... cdlt
  • Sinon on peut faire un échange si cela t'intéresse, J'ai une ECC83 JJ et deux ECC81 JJ neuves jamais utilisées avec ta E188CC.

  • Salut David, je t'ai acheté l'an dernier le même tube, il se peut que je te rachète celui ci dans quelques temps. Cordialement.

  • bonjour je pense que vous devriez passer une annonce de recherche .

    vous avez aussi le site passion audio tube , alain est tres sympa 

    il y a aussi tube depot , audio triodes , et d autres attention si il vous les faut appairer a bien préciser suivant votre utilisation .

    cdt david .

    Valkromeo a dit :

    Bonjour,

    nous avons eu le plaisir de discuter d'autres sujets et aujourd'hui je recherche 4 bons tubes e188cc (.philips miniwatt, telefunken, siemens )

    Comme vous êtes toujours très bien informé pourriez vous me dire ou je peux trouver cela en qualité et en prix )

    c'est pour équiper mon magnum dynalab 108 T )

    merci d'avance et bonne vente pour le votre.

    CDLT

  • Bonjour,

    nous avons eu le plaisir de discuter d'autres sujets et aujourd'hui je recherche 4 bons tubes e188cc (.philips miniwatt, telefunken, siemens )

    Comme vous êtes toujours très bien informé pourriez vous me dire ou je peux trouver cela en qualité et en prix )

    c'est pour équiper mon magnum dynalab 108 T )

    merci d'avance et bonne vente pour le votre.

    CDLT

This reply was deleted.