Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Discussions de wilfell (20)

Discussions ayant obtenu des réponses (15) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, J'habite en région parisienne"

wilfell a répondu 13 mai à ENSEMBLE ACCUPHASE AMPLIFICATEUR A-46 + PREAMPLIFICATEUR C-2120

18 13 mai
Réponse de wilfell

"Bonjour, Après un long voyage, je reviens vers tous les audiophiles qui seraient in…"

wilfell a répondu 7 mai à ENSEMBLE ACCUPHASE AMPLIFICATEUR A-46 + PREAMPLIFICATEUR C-2120

18 13 mai
Réponse de wilfell

"Bonjour, DP 550 toujours en vente"

wilfell a répondu 7 mai à ACCUPHASE LECTEUR CD-SACD DP 550

10 7 mai
Réponse de wilfell

"Bonjour, Still available for sale now Best regards William"

wilfell a répondu 7 mai à ACCUPHASE Préamplificateur C-2120 NOUVELLE INFORMATION

5 7 mai
Réponse de wilfell

"Bonjour, Le 2120 est toujours en vente. Je n'ai pas pu m'occuper de la vente depuis…"

wilfell a répondu 4 mai à ACCUPHASE Préamplificateur C-2120 NOUVELLE INFORMATION

5 7 mai
Réponse de wilfell

"Re bonjour, eliipson77, sur le site CINENOW, vous avez un Accuphase C 2110 en vente…"

wilfell a répondu 22 mars à ENSEMBLE ACCUPHASE AMPLIFICATEUR A-46 + PREAMPLIFICATEUR C-2120

18 13 mai
Réponse de wilfell

"Ce n'est pas Noël, nous ne sommes pas le 25 décembre. Je vous suggère de bien lire c…"

wilfell a répondu 22 mars à ENSEMBLE ACCUPHASE AMPLIFICATEUR A-46 + PREAMPLIFICATEUR C-2120

18 13 mai
Réponse de wilfell

"Toujours en vente "

wilfell a répondu 28 févr. à ACCUPHASE LECTEUR CD-SACD DP 550

10 7 mai
Réponse de wilfell

"Bonjour Bruno, Pas de problème, je vous communique mon tel. pour programmer un rdv."

wilfell a répondu 22 févr. à ACCUPHASE LECTEUR CD-SACD DP 550

10 7 mai
Réponse de wilfell

"Bonsoir, Je vous remercie pour votre offre, mais je monte en gamme dans la même mais…"

wilfell a répondu 5 févr. à ACCUPHASE LECTEUR CD-SACD DP 550

10 7 mai
Réponse de wilfell

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation