Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Discussions de DJCooper (520)

Discussions ayant obtenu des réponses (430) Réponses Activité la plus récente

Membre donateur

"Baisse à 590€ pour ces câbles qui en démontrent à des bien plus chers..."

DJCooper a répondu Il y a 11 heures à Cables HP Vovox Textura 2x2,5m, comme neuf, complet - BAISSE

2 Il y a 11 heures
Réponse de DJCooper

Membre donateur

"Mes 2 dernières expériences de câbles argent avaient une fâcheuse tendance à monter…"

DJCooper a répondu Il y a 11 heures à Modulation Black Rhodium Opera DCT++, RCA 2x1,5m comme neuf

2 Il y a 11 heures
Réponse de DJCooper

"Bonjour Jef, je viens de t'envoyer un MP. Je suis intéressé (preneur!). merci."

DJCooper a répondu samedi à [VENDS] Paire de Bass Traps GIK ACOUSTICS

4 samedi
Réponse de Jef Paris

Membre donateur

"Avec les photos..."

DJCooper a répondu 8 mai à Cables HP Vovox Textura 2x2,5m, comme neuf, complet - BAISSE

2 Il y a 11 heures
Réponse de DJCooper

Membre donateur

"UP!!! J'étudie aussi les propal d'échange si besoin et une discussion tarifaire est…"

DJCooper a répondu 2 mai à Préampli haut de gamme Octave HP300SE (noir et parfait état)

7 2 mai
Réponse de DJCooper

"Hello, Il n'existe pas de version MKII du FLS10. Mais une mise à jour du firmware p…"

DJCooper a répondu 14 avr. à Amplificateur Intégré Hifi Audia Flight FLS 10

24 19 mai
Réponse de Charles

Membre donateur

"Le mariage est excellent. L'Audia apporte de punch, la matière et la puissance de la…"

DJCooper a répondu 6 avr. à Préampli haut de gamme Octave HP300SE (noir et parfait état)

7 2 mai
Réponse de DJCooper

"Ces gros blocs sont renversants! Cf. photos ;-). Bonne vente."

DJCooper a répondu 5 avr. à Amplificateurs de puissance mono OCTAVE MRE 220 - 8.800 EUR

4 29 avr.
Réponse de BLANQUET

"Certainement un des meilleurs intégrés haut de gamme actuel (et même depuis de nombr…"

DJCooper a répondu 26 mars à Amplificateur Intégré Hifi Audia Flight FLS 10

24 19 mai
Réponse de Charles

Membre donateur

"UP!!!"

DJCooper a répondu 2 mars à Préampli haut de gamme Octave HP300SE (noir et parfait état)

7 2 mai
Réponse de DJCooper

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2020   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation