Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Discussions de forum (20,336)

Discussions à la Une

EXCEPT 2900€ LEGATO ELETTRONICO VERSION 4 DERNIERE EN DATE UPGRADE DECEMBRE 2020

cable de 1 m rca alimenté par boitier 1 ère main achat en decembre 2018 dans un état  exceptionnel cause montée en gamme prix de vente :574…

Démarrée par Gilles AUDOUX dans Petites annonces > Cables et accessoiresRéponse la plus récente

Membre donateur

A vendre Ampli Ampli de puissance pure classe A, Accuphase A70, 2x60 watts sous 8 ohms,

Bonjour, Je vends mon amplificateur de puissance classe A, Accuphase A70, première main, acheté en France en juillet 2014. Cette vente s'i…

Démarrée par Philippe C dans Petites annonces > Amplis et preamplisRéponse la plus récente

Membre donateur

Vends Preampli à tubes Audio Research Reference 5 Noir avec tubes NOS

Type : preamplificateur Marque : Audio Research Modèle et options : Reference 5 Prix de vente : 5800 € Couleur : Noire Département où la m…

Démarrée par Philippe C dans Petites annonces > Amplis et preamplisRéponse la plus récente

Discussions Réponses Activité la plus récente

[VDS] Cable digitale AES/EBU Studio Connection (Abbey Road)

Type : Cablé numerique AES Marque : Studio Connection (Abbey Road) Modèle et options : Reference Plus Interconnect Prix de vente : 170€ Dép…

Démarrée par Davide dans Petites annonces > Cables et accessoires

1 Il y a 45 minutes
Réponse de Davide

Streamer Metrum Ambre Silver / Argent

Vente d'un super streamer renommé avec des éloges qu'on trouve un peu partout sur le net, forum et test depuis blogs et revues. Assez rare…

Démarrée par Davide dans Petites annonces > Sources hifi

2 Il y a 47 minutes
Réponse de Davide

Bang eg olufsen BEOLAB2 caisson grave

Je vends un caisson de grave beolab 2 en parfait etat de marche avec carton d’origine il ne fonctionne qu’avec les elements bang et Olufsen…

Démarrée par phiphi63 dans Petites annonces > Enceintes acoustiques

1 Il y a 1 heure
Réponse de Gilbert DOGNON

2 alimentations MPAUDIO

2 alimentations MPAUDIO Une alimentation 12V/5A : - Modèle SLS-HPULN PS - Transfo AudioGrade 2x11V Prix neuf : 235€ (septembre 2019) Prix d…

Démarrée par Manu dans Petites annonces > Cables et accessoires

7 Il y a 6 heures
Réponse de JCP

Très rare, vends paire de blocs mono Forte Viola quasi neuf en parfait état.

Viola Audio Laboratories a été créée dans les années 2000 par Tom Colengelo et Paul Jayson qui avaient fait leurs armes au côté de Mark Lev…

Démarrée par Harvey B. dans Petites annonces > Amplis et preamplis

4 Il y a 8 heures
Réponse de kadda kadda

Ampli Mastersound 845 EVO /PSVANE ACME

A céder un des meilleurs amplificateurs à tubes intégré au monde le haut de gamme du maestro italien 2X55 W en parallèle single end class A…

Démarrée par Fred dans Petites annonces > Amplis et preamplis

15 Il y a 10 heures
Réponse de Caprales

(vds) Switch SILENT ANGEL BONN N8

Bonjour à tousJe mets en vente - Type : Switch réseau- Marque : Silent Angel- Modèle et options : BONN N8 - Prix de vente : 220 €- Départem…

Démarrée par Descout jean-luc dans Annonces non classees

0 Il y a 10 heures

Câbles Legato ANNIVERSARIO

Bonjour, Je me sépare de ces câbles très haut de gamme qui n'ont pas trouvé leur place dans ma nouvelle installation.  Les commentaires su…

Démarrée par Laurent D dans Petites annonces > Cables et accessoires

1 Il y a 10 heures
Réponse de Laurent D

Recherche Cellule MC HANA SL occasion

Bonjour à tous Je recherche une éventuelle Cellule MC HANA SL d'occasion (mais avec peu d'heures de vol , 150/200 tout au plus) Si jamais ,…

Démarrée par sound of silence dans Petites annonces > Cables et accessoires

1 Il y a 12 heures
Réponse de sound of silence

(VDS) Alimentation linéaire SBOOSTER Mk II 12 -13 Volts

Type : Alimentation LinéaireMarque : SBOOSTERModèle et options :BOTW P&P ECO - MKII 12-13 VOLT de 4.16 APrix de vente : 190 €Départemen…

Démarrée par Descout jean-luc dans Petites annonces > Cables et accessoires

5 Il y a 16 heures
Réponse de Mistral

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2021   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation