Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Petites annonces > Sources hifi (2,480)

Discussions Réponses Activité la plus récente

JADIS JD1 COLLECTOR N°SERIE 001

Vends magnifique Jadis JD1 numéroté 001 qui a été spécialement conçu pour M. Giner (ingénieur de chez Metronome Technologie qui a participé…

Démarrée par Tarantinord

15 jeudi
Réponse de Tarantinord

Splendide lecteur CD EERA Tentation

Bonjour, Suite à montée en gamme chez Eera, je mets en vente mon lecteur Tentation, un miracle de musicalité. C'est un modèle qui est consi…

Démarrée par vellones

3 jeudi
Réponse de Pierre Morrier

MARK LEVINSON 30-31

Bonjour, je vends mon ensemble mark levinson DRIVE ML 31 ET CONVERTISSEUR ML30 (je possède aussi la carte complète du 30.5 pour celui que…

Démarrée par denis bensaid

2 jeudi
Réponse de bphil

Platine vinyle Goldmund Studio et T3B

Bonjour à tous,   Je mets en vente ma platine Goldmund Studio, vérifiée et révisée l'année dernière par le boss de ForUMusic, bien connu, s…

Démarrée par yves48

1 13 mars
Réponse de yves48

Platine vinyle audio technica atlp 3 comme neuve

Bonjour Je vends cette platine vinyle audio technica atlp 3 comme neuve La cellule et le diamant ont à peine un mois. Je l ai acheté 199 eu…

Démarrée par Guichard Gerard

0 12 mars

Accuphase DP-67

Bonjour, je me sépare de mon vieux lecteur Accuphase DP-67 il est en très bonne état cosmétique (pas de choc ,ni de rayures ) vendu avec so…

Démarrée par jose godard

3 12 mars
Réponse de filorus

PROCEED DAP

Encore une référence actuellement. Fabrication par Madrigal, division de Mark Levinson... Il semblerait qu'il ait servi au développement du…

Démarrée par DG

6 11 mars
Réponse de DG

Lecteur ATOLL CD200 400 € (1/4 prix neuf) VENDU

Je vends un lecteur CD ATOLL CD200 : prix 400 €. Le haut de gamme Atoll en lecteur. Mécanique Philips. Convertisseur 24 bits/192 kHz. S/B 1…

Démarrée par Chopin

7 11 mars
Réponse de Chopin

Lecteur réseau/DAC La Rosita OMEGA V3 (db system) (Silver) Une affaire en occasion à 1500 € !!

Je vends mon lecteur réseau/DAC LA ROSITA OMEGA (V3) : prix ramené à 1500 € (à négocier). Excellent état – comme neuf (première main) Lecte…

Démarrée par Chopin

6 11 mars
Réponse de Chopin

Vds Lecteur Réseau/DAC La Rosita OMEGA V3 (Silver) - Offre à 1500 € !!! (valeur neuf 6450€)

Bonjour, Je vends mon DAC/Streamer La Rosita OMEGA V3 (Silver) : prix !!??!!?? -> offre à 1500€ !!! (Valeur neuf : 6450 €). A NEGOCIER.…

Démarrée par Chopin

36 11 mars
Réponse de Chopin

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation