Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Petites annonces > Sources hifi (2,480)

Discussions Réponses Activité la plus récente

recherche lecteur cd mark levinson 512

bon etat et prix raisonnable

Démarrée par barere marc

0 4 févr. 2013

** VENDU** TRES RARE : LE FABULEUX CEC TL 3 N modifié VAN MEDEVOORT : BAISSE DE PRIX

Après beaucoup de réflexions et d'hésitations, j'ai décidé de me passer de lecteur cd, car je suis depuis plusieurs mois en tout dématérial…

Démarrée par avi5732

12 4 févr. 2013
Réponse de avi5732

Vds DAC AUDIOMAT TANGO 2

Bonjour je vends ce DAC AUDIOMAT TANGO 2 en parfait état de fonctionnement. Il peut être écouté à mon domicile à BLOIS. Etat cosmétique par…

Démarrée par TOUSSAINT

5 3 févr. 2013
Réponse de TOUSSAINT

lecteur cd yba

bonjour a tous, je recherche une platine yba en panne pour recuperation de pièces. Annonce tres serieuse; faire offres.Merçi d'avance..

Démarrée par pez

3 31 janv. 2013

Accuphase DP 500

Bonjour, je vends ce lecteur dp500 (excellent) , en parfait état . 2ème main. carton . Les raisons faire évoluer mon matériel. Prix : 3000€

Démarrée par Meg

0 31 janv. 2013

Vend DAC Wadia 170i

Dock superbe, car n'utilise pas la carte son intégré de iphone/ipod, mais les fichiers sources directement présent dans la mémoire flash.Re…

Démarrée par Aurore Persane

0 30 janv. 2013

Vendu Akurate DS Volk

Vendu TYPE : lecteur réseau avec DAC intégré MARQUE : Linn MODÈLE - options : Akurate DS1 modifié G.Volk (1ere modif)  ÉTAT : parfait GARAN…

Démarrée par cubase

0 27 janv. 2013

PLATINE VYNIL TD 146

Pour cause de double emploi, je mets en vente une platine VYNIL THORENS TD 146 en parfait état de fonctionnement (cellule neuve). Le capot…

Démarrée par TOUSSAINT

0 26 janv. 2013

REGA SATURN Noir (revu et corrigé par ESPACE MUSICAL)

Vend REGA SATURN acheté neuf le 11 août 2011 (amélioré par la Société ESPACE MUSICAL)  http://www.espace-musical.be/fr/accueil.html Achet…

Démarrée par Nico

5 24 janv. 2013
Réponse de Jacquard

rega apollo

bonjour, je me sépare de mon lecteur cd rega apollo acheté en juillet 2009. il est comme neuf et a très peu servi avec sa facture, l'emball…

Démarrée par martinez jerome

1 21 janv. 2013
Réponse de Yvan

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation