Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Petites annonces > Sources hifi (2,481)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Vends lecteur réseau / tuner / DAC Marantz NA7004 état neuf avec emballage et accessoires

A vendre, un exemplaire comme neuf du lecteur réseau Marantz NA 7004. Emballage d'origine, télécommande, stand pour iPod, câble d'alimentat…

Démarrée par Michel Jouveaux

25 dimanche
Réponse de West jean-luc

Metronome Technologie C2A

Bonjour, Je vends mon dac Métronome Technologie C2A signature, dac qui n'est plus à présenter car c'était à l'époque le camarade de jeu du…

Démarrée par pvirlo

6 dimanche
Réponse de pvirlo

Vends totaldac twelve DSD + 2 câbles xlr : 15 990 euros

Prix : 15 990 euros avec l option dsd et 2 câbles xlr fait par totaldac. Produit en parfait état. Acheté en Décembre 2015. Écoute possible…

Démarrée par Cédric Stien

16 dimanche
Réponse de Cédric Stien

MARANTZ "CD 74" cd player pour 300€ expédié chez vous......

Pour l'audiophile nostalgique de"l'époque dorée de la HIFI"... A vendre mythique cd Marantz "cd 74"... Très haut de gamme en son époque pou…

Démarrée par MARCEL

8 dimanche
Réponse de MARCEL

Vends dac MSB 3 platinum : 2400 e

Vends dac MSB 3 platinum : 2400 e Dac haut de gamme de la célèbre marque qui surpasse encore bon nombre de dacs actuels pour un prix bien p…

Démarrée par Tarantinord

0 samedi

Lecteur réseau/streamer avec préampli intégré Ayon S 10

Bonjour, je vends mon lecteur réseau avec préampli intégré Ayon S 10 en excellent état. Lecteur réseau au design modulaireTubes de sortie:…

Démarrée par Phiphi

0 samedi

Vends excellent drive Mark Levinson 31.5 révisé

Vends excellent drive Mark Levinson 31.5 avec son horloge externe : 3900 e Drive très haut de gamme équipé du fameux bloc optique CDM de ch…

Démarrée par Tarantinord

0 15 mars

Membre donateur

Achète Walkmans (Sony, Aiwa ...)

Bonsoir à tous, Si vous avez au fond de vos placards de vieux Walkman Sony, Aiwa ou autres marques en bon état de marche, ou même en panne,…

Démarrée par Matthieu

39 15 mars
Réponse de HR Triode

A Vendre:Dock Wadia 170itransport pour Ipod Touch, Classic, Nano, de Apple.

Wadia 170itransport dock pour Ipod Touch, Classic, Nano d'Apple. Description technologique du dock voir l'ensemble des photos. Etat comme n…

Démarrée par Benoît Lescaut

0 15 mars

Membre donateur

AUDIOMAT DAC TEMPO 2.8 VENDU !

Bonjour , Pour évolution je me sépare de mon DAC Audiomat Tempo 2.8. Dernière évolution du Tempo 2.7 et du Tempo 3 qu'il remplace par des p…

Démarrée par moustache

1 15 mars
Réponse de moustache

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation