Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Petites annonces > Enceintes acoustiques (3,078)

Discussions Réponses Activité la plus récente

(VDS) JMR ABSCISSE JUBILE

Type : EnceinteMarque : JMRModèle et options : ABSCISSE JUBILEPrix de vente : 4900Département où la marchandise est visible : 56Possibilité…

Démarrée par Orlinn

1 24 juil.
Réponse de Club Hifi

Enceintes Sonus Faber Venere 2.5

Enceintes Sonus Faber Venere 2.5 - Enceintes colonnes design 3 voies 3 haut-parleurs bass-reflex. 1x Tweeter dôme de 29mm. 1x Médium HP de…

Démarrée par JP Lafayette

1 24 juil.
Réponse de Club Hifi

PRO

Focal Electra 1038BE2 red " occasion de folie AUDIO VIDEO PASSION

Focal Electra 1038 BE2  Red Impérial une belle occasion pour cette paire d'enceinte Focal Electra 1038be , à peine rodée et enco…

Démarrée par audio video passion

0 6 juil.

PRO

Focal grande Utopia EM & McIntosh MC1.25KW - C1100 AUDIO VIDEO PASSION

Focal Grande Utopia  EM     red impérial    &     McIntosh MC1.25KW   - C1100                Notre chaine de l'année  2020         ' sé…

Démarrée par audio video passion

0 6 juil.

[VDS] Enceintes JMR Jean Marie Reynaud Abscisses

Bonjour, Je mets en vente mes enceintes JMR Abscisses (montée en gamme sur une autre marque française) Ce sont les premières mais elles o…

Démarrée par julien

2 29 juil.
Réponse de vv

Excellents panneaux MAGNEPAN MG3.7 état neuf complet emballage, accessoires et doc

Bonjour Je me sépare de ces excellents panneaux isodynamiques de la marque américaine  Magneplanar Magnepan MG3.7. Ils sont absolument com…

Démarrée par HR Triode

1 1 août
Réponse de HR Triode

ENCEINTES TANNOY KENSINGTON GR ( RECHERCHE )

Bonjour , je recherche des enceintes TANNOY KENSINGTON GR , merci pour vos propositions . Cordialement .

Démarrée par MOISE

0 2 juil.

VENDS PROAC RESPONSE D100

Dépôt - vente, vente privée en parfait état avec notice et emballage. Enceintes imposantes avec 132 kg/pc. avec des caractéristiques sonor…

Démarrée par HiFi Forum Michael Preul

2 28 juin
Réponse de HiFi Forum Michael Preul

Recherche cadence ++ ou living voice auditorium

Voilà tout est dans le titre 

Démarrée par nordine kara

37 30 juin
Réponse de nordine kara

Sonus Faber Vénéré 2.5 bois

bonjour Je vends une paire de Vénéré 2.5 en finition bois. tres belle enceinte esthétiquement entre son galbe et sa finition bois. Infos te…

Démarrée par Major Tom

12 hier
Réponse de Major Tom

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2020   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation