Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Petites annonces > Disques vinyles et cd (161)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Membre donateur

Maria CALLAS - La Divina - Coffret édition Japonaise -

Superbe coffret avec des Highlights des Opéras interprétés par Maria Callas Pour les personnes réellement intéressées, je peux transmettre…

Démarrée par Oslawski

1 12 mai
Réponse de Oslawski

Membre donateur

Arthur SCHNABEL - Beethoven The Complete Piano Sonatas - Ed. Japonaise

Superbe coffret édité au Japon par EMI  Japon Composé de 8 CD répartis dans 2 fatbox  Enregistrements sur la période 1932 à 1935 Superbe tr…

Démarrée par Oslawski

0 11 avr.

Membre donateur

RICHTER Sviatoslav - Complete DECCA, PHILIPS & DG RECORDINGS LIMITED EDITION

Ecouté 3 ou 4 cd du coffretvoici un petit lien pour avoir le détail du contenu  https://www.discogs.com/fr/Sviatoslav-Richter-Complete-Dec

Démarrée par Oslawski

1 28 mai
Réponse de Oslawski

Membre donateur

Coffret Arthur RUBINSTEIN - The Complete Album Collection -

Bonjour, je vends ce superbe coffret  DVD du concert visionné et 2 ou 3 CD écoutés  Coffret exceptionnel sur Arthur Rubinstein Tous ces enr…

Démarrée par Oslawski

0 11 avr.

Recherche vinyle de Neil Youg

Neil Young & Crazy Horse ‎– Live At The Fillmore East Neil Young & Crazy Horse ‎– Year Of The Horse Neil Young & Crazy Horse ‎–…

Démarrée par Christophe

1 11 avr.
Réponse de Pergali

VENTE Disques Vinyles

Voici quelques vinyles à vendre Le prix des albums est évalué en fonction de l'état du disque, de la pochette et de leur cotation. il est é…

Démarrée par Patrick

4 12 avr.
Réponse de nono

Membre donateur

- un vinyle que vous pourriez aimer -

De simple mélomane mais néanmoins audiophile, j'ai eu l'occasion de passer de l'autre côté de la console et de me trouver à produire l'édit…

Démarrée par LIYUNG Raoul

2 4 mars
Réponse de nono

quelques vinyl jazz BlueNote

miles Davis  Budd Powell cecil Taylor etc  etc j ai achété cela lorsque j' étais lycéen (il y a longtemps) et également disque   vinyl fest…

Démarrée par lep

2 3 févr.
Réponse de lep

Vends disques vinyle d'Opéras - Donizetti et Wagner

Je vends quelques disques d'Opéra en très bon état. Donizetti – La favorite – Bonynge – 3 Lps – 10 €Donizetti – L’elixir d’amour – Pritcha…

Démarrée par stelma

1 14 mars
Réponse de Bertrand

Membre donateur

12 disque vinyles

12 disques audiophiles dont des enregistrements de jazz Japonais. Voir images. Prix: 120€

Démarrée par David Blecher

0 25 janv.

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2021   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation