Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Petites annonces > Disques vinyles et cd (137)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Vends un lot important de disques vinyles - Musique classique (opéras et autres)

Vends un lot important de disques vinyles - Musique classique (opéras et autres) Photos disponibles , prix à débattre

Démarrée par DZIESMIAZKIEWIEZ

0 13 oct. 2013

Membre donateur

Lot de Disques DIAPASON

Il faut faire encore un peu de place alors j'ai quelques disques dont je souhaite me séparer !   Voici la liste : DIAPASON CD TEST N°38 - C…

Démarrée par Oslawski

4 17 oct. 2013
Réponse de Oslawski

Membre donateur

VENTE DE DVD

Un coffret de LOU REED non déballé    PRIX 15€ Il est en zone 0 Vous trouverez plus d'informations grâce au lien AMAZON : http://www.amazon

Démarrée par Oslawski

2 13 oct. 2013
Réponse de Oslawski

Recherche LP Johnny Smith

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je cherche des LP en bon ou très bon état de ce guitariste de jazz Faire proposition Merci Alain

Démarrée par Salem

0 28 juin 2013

nombreux CD, Maxis, Singles, SACD - BRADERIE

liste du DVD Audio Miles Davis - kind of blue ©59 (Dual Disc: CD+DVD 5.1) - 10€ liste des albums tarifs: 2€ le CD2€ les double CD (*) 113 -…

Démarrée par delamelon

13 2 janv. 2015
Réponse de Emmanuel

Vinyles rock 80', Cold wave, Punk-rock

Nombreux disques de disponibles dont certaines raretés (échanges bienvenus) : Curtiss A, Pam Windo, The Humans, Lenny Kaye, Sunglasses afte…

Démarrée par Jacques MICHEL

5 2 avr. 2014
Réponse de Emmanuel

VENDS LASER-DISCS

Bonjour, Pour les nostalgiques, j'ai à vendre une centaine de films + une centaine d'opéras en laser-discs 30 cm: Prix de vente : 2 euros p…

Démarrée par NORMAND

0 8 avr. 2013

VEND COFFRET DE JETHRO TULL "AQUALUNG" CLASSIC RECORDS 4X45RPM - 200GR

JE VEND COFFRET DE JETHRO TULL "AQUALUNG" CLASSIC RECORDS 45RPM - 200GR PRESSAGE   AMERICAIN. ECOUTER UNE FOIS AVEC CELLULE KISEKI AGATE RU…

Démarrée par Paul Alexandre Loureiro Ferreira

0 6 avr. 2013

Vente 1 lot Georges Thil en Vinyle

Lot 17: 5 Lps - 8 EurosGeorges Thill - Neuf - sous blister 5 LPs  

Démarrée par stelma

0 6 avr. 2013

Vente 2 lots Espagne et Valses en Vinyle

Lot 27: 7 LPs - 10 EurosManuel de Falla - L'amour sorcier - L Mazel - NEUFManuel de Falla - Le Tricorne - R Mutti - NEUFManuel de Falla - L…

Démarrée par stelma

2 6 avr. 2013
Réponse de stelma

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2020   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation