Balises :
Lien permanent Réponse de roboli le 6 juin 2011 à 22:49 Monsieur
Je me demande si vous avez sérieusement écouté itunes et AMARRA. Je reste sans voix. Tellement c'est mauvais et tellement vous avez l'air de trouver ce couple écoutable...
jacques a dit :
bonjour LACAFF
j'ai donc chargé AMARRA en essais et la L E C H O C c'est vraiment un gros plus . Je n'arrive avec cette version d'essai à ne lire que du format AAC le AIFF ne passe pas en WIFI ??!!! mais uniquement sur les hauts parleurs de mon portable !!!
Je commande sur le champ en UK la version 1.1 en full . J'imagine qu'il va falloir de la bidouille pour faire marcher tout ca ??
pouvez vous m'indiquer quel format d'encodage vous utilisez pour achetez de la musique sur I TUNES et connaissez vous d'autres sites proposant de la musique en qualité ++
Lien permanent Réponse de patrice le 26 octobre 2011 à 20:16 Bonsoir Lacaff.
Je suis sous pc avec itunes + aiport (en wifi), mais le fait que les flacs ne soient pas lu par itunes me dérange. C'est plus simple de disposer d'un seul système, et qui fait tout.
L'interface J.River média center semble lire les flacs, c'est bien cela? il est moins limité que itunes.
Et le format 24/192 est possible contrairement à itunes qui limite cette prise en charge.
J.River permet il d'etre relié par wifi (de la meme maniere que itunes) à la borne airport (sachant que cette derniere semble avoir ses limites concernant la lecture de formats (24/192).
Cordialement.
PAtrice
Lien permanent Réponse de roboli le 26 octobre 2011 à 23:35 Quobuz semble avoir des solutions musique qualité ++. J'ai écouté une série de titre en démo et oui ça semble pas mal. Ils ont aussi des séries studio, à voir. Moi ce que j'aimerais ce sont les masters studios de Pink Floyd remasterisés...
roboli a dit :
Monsieur
Je me demande si vous avez sérieusement écouté itunes et AMARRA. Je reste sans voix. Tellement c'est mauvais et tellement vous avez l'air de trouver ce couple écoutable...
jacques a dit :bonjour LACAFF
j'ai donc chargé AMARRA en essais et la L E C H O C c'est vraiment un gros plus . Je n'arrive avec cette version d'essai à ne lire que du format AAC le AIFF ne passe pas en WIFI ??!!! mais uniquement sur les hauts parleurs de mon portable !!!
Je commande sur le champ en UK la version 1.1 en full . J'imagine qu'il va falloir de la bidouille pour faire marcher tout ca ??
pouvez vous m'indiquer quel format d'encodage vous utilisez pour achetez de la musique sur I TUNES et connaissez vous d'autres sites proposant de la musique en qualité ++
Lien permanent Réponse de roboli le 26 octobre 2011 à 23:39 Bonsoir Lacaff.
Je suis sous pc avec itunes + aiport (en wifi), mais le fait que les flacs ne soient pas lu par itunes me dérange. C'est plus simple de disposer d'un seul système, et qui fait tout.
L'interface J.River média center semble lire les flacs, c'est bien cela? il est moins limité que itunes.
Et le format 24/192 est possible contrairement à itunes qui limite cette prise en charge.
J.River permet il d'etre relié par wifi (de la meme maniere que itunes) à la borne airport (sachant que cette derniere semble avoir ses limites concernant la lecture de formats (24/192).
Cordialement.
PAtrice
Lien permanent Réponse de patrice le 1 novembre 2011 à 17:17 Bonsoir
J'ai telechargé J.RIVER et je tente de le connecter à ma airport par cable (qui cette dernière, est reliéé à mon ampli), mais je n'arrive pas à basculer le son vers mon ampli.
Faut parametrer quelque chose?
C'est plus facile de lire les fichiers audio de itunes. En commutant mon réseau, hop je passe par ma airport et le tour est joué.
Pouvez vous m'aider.
Pour info
Source net book + Airport branchée sur préampli .
Cordialement.
PAtrice
Lien permanent Réponse de roboli le 2 novembre 2011 à 6:13 Bonsoir
Lorsque vous dites ma airport branchée sur mon ampli c'est avec le cable audio analogique ou un cable ethernet ?
D'autre part J. River ne fonctionne que sur PC, je suis étonné que vous l'ayez chargé.
cordialement
roboli
Lien permanent Réponse de patrice le 5 novembre 2011 à 17:14 Bonjour Roboli et merci de m'aider.
Ma airport est reliée à mon ampli (préampli) . De ma AE (jack) vers mon preamp (RCA).
Je suis branché, du PC à mon AE, par RJ (je souhaite vérifier si tout fonctionne bien, cablé, avant d'utiliser airfoil pour relier ma AE par wifi).
Il s'agit bien d'un pc (un petit netbook) sous windows7.
Avec itunes tout fonctionne bien. Je souhaite uniquement utiliser J.RIVER et abandonner itunes pour pouvoir gérer les flacs tranquillement.
J'ai supprimé itunes, puis installé J.RIVER mais pas de son...
A bientot.
Merci
Patrice
Lien permanent Réponse de roboli le 6 novembre 2011 à 12:19 Etes vous passé par ce lien
http://wiki.jriver.com/index.php/Upgrade_to_MC17
MC 17 est aussi en DSD si vous le souhaitez.
Attention à la conversion : 44.1 en 88.2 ça fonctionne
48 en 96 aussi mais pas en les mélangeant (44.1 en 96 par exemple)
Votre windows 7 est lequel? (pro?) et vous êtes en 64 bits?
Avez vous un asio quelconque? attention à l'horloge aussi...
cordialement
olirob
Lien permanent Réponse de patrice le 6 novembre 2011 à 17:14 Bonsoir
MOn petit pc netbook : vista 7 starter . Systeme exploitation 32 bits.
J. River techargé à la volée sur un site, en demo, pour tester (version 16).
Je ne sais pas ce qu'est un "asio"
Désolé mais l'informatique n'est pas spécialité.
Cordialement.
Patrice
Lien permanent Réponse de Olivier Perals le 29 décembre 2011 à 9:10 Laissez tomber les "Players" et lisez directement depuis votre NAS avec Synology ;-)
Lien permanent Réponse de roboli le 30 décembre 2011 à 10:32 @Patrice
Commencez par un câble à la sortie hp ou casque de votre netbook qui va sur votre ampli pour savoir si le son vous convient ou pas?
@olivier perals
comment on peut lire le flux d'un NAS sans player?
cordialement
© 2012 Créé par Club Hifi.