Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Les Cables font VRAIMENT la différence

Informations

Les Cables font VRAIMENT la différence

Modulation, cable HP, cable secteur ... heureux sont ceux qui entendent la différence, car les câbles permettent de finaliser l'équilibrage d'un systéme!

Membres : 115
Activité la plus récente : 1 nov.

Forum de discussion

CÂBLES escroquerie et naïveté

Démarrée par ERIC MORATA. Dernière réponse de Yves Berrié 1 nov.. 6 Réponses

Effectivement, les câbles servent à transmettre un signal bas niveau ou haut niveau et doivent être de bonne qualité afin de bien vieillir dans le temps. A savoir que les disques et autres CD, MD, K7…Poursuivre

Câble d'alimentation dans le mur

Démarrée par Franck aix. Dernière réponse de philpv76 27 juin 2016. 3 Réponses

Bonjour,Je cherche des informations sur les câbles secteurs dans le mur (power cable ac in the wall) comme:- JPS Labs- Cardas audio- Furutech- Supra LoRad en 2.5mm2- Gygawatt LC-Y- OYAIDE TUNAMI V2…Poursuivre

les Cables !!!

Démarrée par BV DARBON. Dernière réponse de Pierre de Joyeuse 18 févr. 2016. 160 Réponses

Messieurs, je ne suis pas d'accord avec vous, et ce n'est pas de la provoc, bien au contraire !! Arrêter de vous masturber avec ce sujet !!Le principe d'un câble est de faire passer des électrons et…Poursuivre

Furutech tout simplement !

Démarrée par Harvey B.. Dernière réponse de Tim 2 févr. 2016. 12 Réponses

Bonjour @tous ceux qui savent qu'un bon câble peut faire vraiment la différence;Après avoir eu des TeraLabs, des Cardas Reference, des Cardas Golden Reference, des GigaWatts en câbles d'alimentation…Poursuivre

Mur de commentaires

Commenter

Vous devez être membre de Les Cables font VRAIMENT la différence pour ajouter des commentaires !

Commentaire de Bruno Moreira le 13 septembre 2017 à 21:17
Commentaire de EVRARD Pierre Alain le 10 septembre 2017 à 19:18

Pour Ceux qui sont encore incrédules, essayer donc les câbles Secteur  Elrod, j'ai un Silver Master séries sur l'intégré Goldmund, 1 Statement dernière génération qui bénéficie des améliorations des masters séries sur le Drive et un Statement récent sur le DSP, le système a été transfiguré, certes c'est un peu cher (très, même), mais je ne regrette pas mes achats.

Si vous avez l'occasion d'en écouter un, ne passez pas à coté, ces câbles sont quasiment introuvables en occasion, ce qui veut bien dire leur qualité.

Elrod est distribué en France par Féderic Laglaive ( Yoursystemisfanstastic), il a plein d'autres produits pour faire évoluer votre système, vous pouvez lui faire confiance. 

Commentaire de durand bruno le 2 juillet 2016 à 20:16

Ceux qui ne voient pas de différences entre les câbles, je leur conseille d'aller consulter d'urgence un spécialiste, votre ouïe baisse. J'ai eu mon premier câble digne de ce nom avec l'Espace de Monsieur Ha-Pha-Kim, une découverte , si comme j'avais acheté un ampli supérieur pourtant il remplaçait un LinnK20 pas mal pour l'époque. J'arrive à détecter en quelques seconde les différences entre les câbles, du câble lumineux (High-Fidelity, SuperMaxitrans) au câble mat qui tient bien le grave Cardas, mais ce n'est pas donné à tout le monde de détecter les différences. Tant pis pour vous les sceptiques.

Commentaire de durand bruno le 2 juillet 2016 à 20:08

Perre-de-Joyeuse, je l'ai ce disque Antonio Forcione une belle guitare en premier plan, très bien enregistrée, c'est un régal sur mes LEEDH Psyché2. 

Commentaire de Frédéric Boebaert le 2 juillet 2016 à 15:16

Une pièce acoustiquement irréprochable ou quasi, un positionnement précis du système et à partir de là il n'y a aucun doute sur les différences audibles entre câbles normalement constitués (à éliminer au plus vite à mon sens, les câbles avec les petites boites magiques). Ceci dit la surprise sera souvent de taille car ce n'est pas le prix le plus élevé qui fera qu'un câble sera meilleur ! Tout est une question d'harmonisation et de complémentarité en rapport avec la signature sonore du système. Car signature sonore il y a toujours. Difficile encore aujourd'hui d'imaginer que tout les câbles "sonnent" pareils !

Commentaire de philpv76 le 2 juillet 2016 à 13:26

non non antiseptique.

Commentaire de Philippe BARRAUD le 2 juillet 2016 à 12:30

Il faudrait surtout inventer un câble anti-trolls :-p

Commentaire de Bigdenis le 2 juillet 2016 à 12:14

LOL

Commentaire de philpv76 le 2 juillet 2016 à 11:57

j'aime cette ambiance de discutions positive et équilibré. 

Commentaire de jcl le 2 juillet 2016 à 11:06

Si vous n'entendez aucune différences entre les câbles ou autres; revendez votre système audio et passez au macramé

 
 
 
 



Soutenez le Club Hifi

© 2017   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation