vente Ampli intégré Audreal Duo 2 : AMPLI VENDU

Ce nouvel intégré à transistors est en pure Classe A jusqu'à 30 watts sous 8 ohms puis peut monter à 80 watts en commuttant en classe AB.

- Puissance : 2 x 30W (80W en classe AB)

Entrées : 4 entrées RCA

- Sorties HP : 1 sortie

- Bande passante : 10hz - 100Khz à +/- 1db

- Rapport signal/bruit : > 90db

- Dimensions (LxPxH) : 412mm x 460mm x 140mm

- Télécommande prémium en Alu

- Poids 22kg

- Voltage 230V

 

AMPLI VENDU

Duo 2.jpg

Duo2.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • AMPLI VENDU

  • Voici la photo de la face arrière... avec quelques retards; Sorry
    ;-)

    51826404?profile=RESIZE_1024x1024

  • Nickel Chrome, bon jeu de mots !!!

  • Les Chromes sont Nickels....

  • 51826148?profile=RESIZE_1024x1024

  • 51826223?profile=RESIZE_1024x1024

    Duo2d.jpg

  • bonjour pouvez faire des photos de plus pret façe avant pour voir l etat du chrome du volume et selection?merçi cordialement.

  • Pour Brandner :

    J'ai écouté cet intégré il y a 4 ou 5 ans au salon de la haute fidélité sofitel saint jacques dans le 14 ème. J'en garde un bon souvenir, les enceintes c'étaient des Athom, je ne me rappelle plus des modèles car il y en avait un certain nombre en écoute. Ce que j'ai retenu c'est une écoute magnifique, fluide, douce, la classe A est bien là, c'esr comme un ampli à tubes, les timbres sont suaves, une jolie dynamique, bien sûr il s'exprimera mieux avec des enceintes dont le rendement est supérieur à 90 db. Joli espace sonore avec une belle focalisation des instruments. J'ai voulu l'acheter à l'époque mais trop cher pour ma bourse, donc à ce prix c'est une affaire. PS : je n'ai pas lu le B.E de la nouvelle revue du son. Autre remarque je vais au salon presque tous les ans depuis 25 ans. Mon dernier coup de coeur c'est un ensemble Accuphase dont le prix de l'élement vaut dix fois l'Audréal avec des enceintes Sonus Faber, un régal. J'ai écouté cet ensemble auparavant le même Accuphase avec les K2 de JBL c'est aussi sublime. Il y avait comme éléments : deux amplis A65, un préampli, un convertisseur, un lecteur CD, un correcteur de pièce, une platine LP disques. Rien que l'ensemble Accuphase valait 50 000 euros....!!!!!

  • Bonsoir,
    Je suis le deuxième propriétaire, le premier l'a garde que quelques mois avant de prendre un système bien plus coûteux.
    Je l'ai depuis 4 ans environs et pleinement satisfait, j'évolue sur un plus gros système également (preampli + ampli).
    C'est un ampli à transistor très pêchu.

    Le compte rendu de la revue du son :
    Ecoute Dès les premières minutes d’écoute, le Duo 2.0 affiche un beau tempérament. De la présence certes, il a, et bien plus que l’on ne pourrait croire. Avec lui, le son emplit la pièce d’écoute avec assurance. Même dans une salle de belle taille, les enceintes bien espacées, le Duo 2.0 imprime sa marque et occupe l’espace avec conviction et une indiscutable autorité. La restitution est bien charpentée, musculeuse, sans être pour autant trop marquée. On sent toutefois que cet amplificateur est à l’aise et qu’il ne s’en laisse pas compter. Les enceintes gourmandes ne lui font pas peur, et même les Thiel CS2.4, pas franchement réputées pour être particulièrement tendres, trouvent en lui un contradicteur zélé. La bande passante est restituée dans son ensemble avec une exhaustivité remarquable. A peine peut-on noter une légère érosion de l’extrême grave, mais à ce tarif-là toutes les électroniques ne parviennent à être totalement convaincantes… Le spectre du Duo 2.0 est plus propice à s’aventurer en pleine lumière que dans les zones d’ombre. Ici le message est lumineux, cristallin, comme dépouillé de sa gangue de coloration. Ce mélange de présence très forte et de clarté incisive est assez étonnant et ne manque pas de charme. L’image est volumineuse, à la fois large et profonde et bien focalisée entre l’auditeur et les enceintes. Précise, certes, mais avant tout aérée, elle privilégie l’aisance au profit de la plus scrupuleuse concision. Bref, belle découverte que ce Duo 2.0 qui n’a pas peur d'avancer des arguments plaisir pour séduire son auditoire.
  • bonjour etes vous le 1er proprietaire?il date de quel annee?avez vous 1 photos de l arriere?est i la transistor ou hybrid?pouvez vous me renseigné sur ces qualité sonore?merçi pour la reponse.

This reply was deleted.