VENDU SIMAUDIO MOON NEO 340 Ix.

Bonjour à tous, je vends un ampli Moon Néo 340 Ix presque neuf car je l'ai acheté il y a à peine 5 mois.

Il est en parfait état, il possède des entrées XLR. Ampli très très musical, dynamique et puissant aussi.

Je vous suggère de lire les commentaires sur le Net, ils sont élogieux.

Je n'écoute pratiquement plus de musique car je passe mon temps libre sur ma batterie.

Très belles associations avec Monitor Audio, Sonus Faber, Triangle et bien d'autres

Prix neuf de l'ampli 340 Ix   4000 €

Vendu à 2600 €.

BAISSE de prix à 2500 € frais de port compris avec assurance

DSC_0004.JPG

DSC_0005.JPG

DSC_0002 2.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu
  • A ce prix, vous pouvez acquérir un (très) bon ampli pour un prix tout doux !!! Superbe son dans sa catégorie de prix (initial) ... Associable avec enceintes Totem, Focal, Dynaudio ou Dali.

    Bonne vente ! 

  • Bonjour, j'ai conservé absolument tout. Je sais que le prix est très attractif pour à peine 5 mois d'utilisation, je désire simplement que la vente ne traîne pas trop. L'appareil est absolument dans un état neuf, pas de griffes, pas de coups et il fonctionne à merveille. C'est une réelle affaire car il s'agit d'un ampli vraiment exceptionnel et très apprécié des critiques professionnelles et autres. Je l'ai mis dans mon meuble à l'achat et il n'en a jamais bougé.

    Je l'ai acheté neuf chez le revendeur local (Liège) avec le dac MOON 280 DSD qui est aussi en vente.

    Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements au 0032491737891.

    Bonne journée à vous

  • Bonjour,

    l'ampli que vous vendez est exactement celui que je cherche. Vous avez le carton, la facture ? Je m'étonne du prix que vous en demandez qui est assez faible au regard de l'ancienneté de l'appareil. Vous pouvez m'en dire plus ?

    Merci de votre réponse.

This reply was deleted.