Bonjour ,

 je propose à la vente mon 402  , car je vais  faire un " essai tubes " avec mes Tannoy  Canterbury 15 ( McIntosh 2102 ) ...

Première main  : appareil acheté 7400 €  , facture de décembre 2005  fournie .

Carton , notice .

Excellent état : pas de rayures , griffures , coups .  

Parfait  fonctionnement des vu-mètres .

Zéro panne , zéro réparation .

 

J'en demande  3850 €  .

L'appareil pèse la bagatelle de 50 kgs  :  aucune expédition n'est envisageable .

Ecoute de vérification sur place , remplissage du certificat de vente modèle HCFR  et enlèvement de la bête .

400 watts annoncés par le constructeur , mais  " Prestige Audio Video " de mars 2003 l'a mesuré à 470 watts efficaces sous 8 ohms et 625 watts en puissance impulsionnelle . J 'ai le CR de PAV et de " The Absolute Sound " .

Peut alimenter , avec brio et sécurité , absolument n'importe quelle enceinte , même de très bas rendement et même aux courbes d'impédance torturées et même les panneaux électrostatiques et les Magnepan , demandant du courant ...

Chez moi , les 402 ont alimenté des BW 802 D , des JBL K2 S 4800 puis 9800 , des Zingali Home monitor 115 , des QUAD 2905 et des Tannoy Canterbury 15 SE ...!

Place aux photos !

DSCN4095.JPG

DSCN4094.JPG

DSCN4093.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • VENDU ( 3500 € )

  • Appareil réservé .

    En attente de paiement .

  • Allez , une petite remontée pour cet ampli de référence ...

  • Je rappelle que c'est LE classique dans les blocs de puissance de la gamme McIntosh des vingt dernières années ...

This reply was deleted.