Membre donateur

Vds Casque Grado PS1000

VENDU

Bonjour,

je vends ce très beau casque Grado PS 1000, dans un état absolument parfait, avec ses accessoires et sa boîte d'origine.

Je viens de le reprendre à un de mes clients;

Son prix frais de port compris est de 1130€.

Je Garantis ce PS1000 six mois.

Merci de bien vouloir me contacter également par téléphone au  06 77 81 61 39

Pierre

grado-ps1000 (1).jpg

grado-ps1000 (2).jpg

grado-ps1000.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • pourquoi des gens de cette espèce,ne sont pas viré purement et simplement de ce forum  ?

    manque de courage des administrateurs? ou je menfoutisme ?,si ce n'est pas repris en main,

    se forum finira comme nos amis belges Elfbi,il disparaitra

    henri

  • C'est bien ce que je pensais !! C'était juste pour le plaisirs de pourrir la vente de cette personne.

    Bravo monsieur Durand Bruno, vicieux mais pas courageux.

    Bon vent et un conseil, n'intervenez jamais sur une de mes annonce.

    Thierry

  • Dites moi monsieur Durand Bruno pouvez-vous nous expliquer le but de votre intervention dans l'annonce !!


  • Je ne confonds pas le bois avec le métal, bonne journée.


    Thierry a dit :

    Bonjour Monsieur PAYA, Très très heureux que le PS 1000 se soit vite vendu et au vrai prix du marché. Quand à votre perturbateur, je constate qu'il intervient souvent pour ce mêler de tout, bref cela ne m'étonne pas qu'il confonde un PS 1000 avec un GS 1000.

    Surement alzheimer ou un manque de culture d'idiophile pardon d'audiophile et surtout un manque d'éducation.

    Bonne journée

    Thierry

  • Bonjour Monsieur PAYA, Très très heureux que le PS 1000 se soit vite vendu et au vrai prix du marché. Quand à votre perturbateur, je constate qu'il intervient souvent pour ce mêler de tout, bref cela ne m'étonne pas qu'il confonde un PS 1000 avec un GS 1000.

    Surement alzheimer ou un manque de culture d'idiophile pardon d'audiophile et surtout un manque d'éducation.

    Bonne journée

    Thierry

  • Membre donateur

    Aucun problème pour l'annonce Thierry, comme dit plus haut, le PS 1000 s'est vite vendu et au prix du marché de l'occasion, c'est à dire 1130€

    Mr Durand Bruno insiste, mais confond, j'en suis certain, avec un GS1000.

    Ce qui n'est pas vraiment la même chose...

    Pierre

  • Heureusement que le ridicule ne tue pas !!

    Nous sommes dans la section petites annonces monsieur Dupond-Dupont pardon Durand-Durant.Donc réservée à des gens qui veulent vendre du matériel. Votre intervention gratuite et déplacée pourrie l'annonce de cette personne car nous on s'en fou de votre prix et de votre vie car pour avoir le temps de disséquer les annonces, il faut vraiment se faire ch..r.

    Occupez vous de vos affaires, soyez constructif car sur ce forum pas besoin de milice.

  • Pour le casque à Barcelone je ne vous raconte pas des histoires, une boutique Hi-Fi entre la Place Catalunya et la rue Lataia, je suis entré dans la boutique (octobre 2014) , je l'ai écouté, c'est un Grado PS 1000 à 950 euros, je ne rêve pas, il est neuf. Cela vaut le coup d'aller l'acheter là-bas avec un vol Vueling pas cher, cela vous revient la moitié du neuf en France. Cordialement.

  • Hello Thierry,

    Malheureusement certains membres sont là pour épier et polluer certaines annonces qui sont faites par des gens honnêtes.

    Ils n'ont certainement que cela à faire... ou alors ils sont amis avec des concurrents...

    Je suis entièrement d'accord, dommage que les personnes concernées ne sont pas réprimandées par le Staff...

    Bonne journée

  • Bonjour Frédéric,

    Vous avez tout à fait raison, pour ma part je ne connais pas directement Monsieur PAYA, mais il est inadmissible que les responsables de ce forum admettent ce genre d'individus dont le seul passe temps est de disséquer chaque annonce à la recherche de je ne sais quoi !!

    Il faut vraiment être tordu pour intervenir avec des: Ça va être compliqué, je l'ai vu.... Déplorable.

    Il est grand temps que le Staff éradiquent ces pollueurs qui n'ont rien à faire ici.

    Bonne journée.

This reply was deleted.