Réponses

  • Bonsoir Mr PETIT .
     
    Oui , j ai bien eu votre message ,
    mais j' avoue que commencer à " degarnir " ma collection
    si , un jour , j ai le courage de la rassembler pour la vendre en entier , ne m'interesse pas pour l instant .
     
    Désolé ; amities ; MR jean-paul MEUNIER
     
     
  • Bonsoir,

    Auriez vous la gentillesse de me donner une réponse ?

    Merci d'avance,

    Edouard PETIT

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je cherche les n° 84 et 157. Si vous avez le temps, merci de me dire combien vous avez de hors-séries car quelquefois Haute Fidélité a appelé hors-série des n° "normaux".

    Cordialement,

    Edouard PETIT

    meunier a dit :

    Bonjour Mr Petit ;

    Oui , vous avez bien fait , car je n'ai pas eu le temps ( ni le courage !!!! ) de rassembler tous les numeros 

    qui sont disceminés dans différents cartons dans mon petit grenier ;

    Je m'excuse de ne vous avoir pas donné suite plus tot , et en effet si quelques numeros vous interessent , faites moi signe .

    Amitiés ; jean-paul 

  • Bonjour Mr Petit ;

    Oui , vous avez bien fait , car je n'ai pas eu le temps ( ni le courage !!!! ) de rassembler tous les numeros 

    qui sont disceminés dans différents cartons dans mon petit grenier ;

    Je m'excuse de ne vous avoir pas donné suite plus tot , et en effet si quelques numeros vous interessent , faites moi signe .

    Amitiés ; jean-paul 

  • Bonjour,

    N'ayant pas eu de vos nouvelles, j'ai fini par acheter une collection ailleurs. Je ne cherche plus que deux numéros de Haute Fidélité. Si jamais vous êtes vendeur de n° séparés, faite-moi signe.

    Cordialement,

    Edouard PETIT

  • Bonjour,
    J'attends donc votre proposition,
    Très cordialement,
    Edouard Petit
  • Bonsoir Mr Petit 

    et merci de votre réponse ,

    je vais commencer à regrouper les differentes années en un seul carton , et me renseigner auprès 

    d un transporteur ( les transports GALLO qui sont prés de chez moi ) pour le prix du port jusqu'à chez vous .( le gard ) .

    Par contre , cela peut me prendre un peu de temps , et en plus je ne suis pas chez moi pendant une semaine ;

    Donc , n' attendez pas de mes nouvelles avant le 6 ou 7 fevrier ; 

    J' espère que vous n'etes pas trop pressé de " devorer " les premiers numeros de cette revue , vu qu'il me semble que vous etes un collectionneur , et un passioné de HIFI comme moi ;( mais cela me prend trop de place ) .

    Amitiés ; jean-paul MEUNIER ; 

  • Bonsoir,

    Le poids risque d'être conséquent, donc les frais de port vont être élevés. Ceci dit, il doit y avoir 160 ou 170 numéros à peu près. J'ai acheté à une personne la collection complète de Prestige Audio Vidéo et j'ai payé 50 cts d'euro le n° tout comme une bonne partie de la nouvelle revue du son, qui était un peu plus chère, 61 cts le n°. Grosso modo, je pourrais vous offrir 130 à 140 euros port compris pour cette collection. J'habite dans le Gard.

    Très cordialement,

    Edouard PETIT

  • Bonsoir Mr Petit ,

    Suite à ma première reponse , je pense en effet qu'il vaut mieux que je me separe de l'ensemble des numeros ,

    pour ne pas avoir une collection disparate par la suite , et difficile à revendre .

    ( ou alors l 'ensemble d une année entierement ) .

    Faites moi une proposition de prix , et dites moi ou habitez vous , car moi j'habite Grasse ( la ville des parfums ) dans le 06 , et donc il faudra que je me renseigne sur les frais de port exactement , si etes interessé bien entendu .

     

    Amts ; MR Meunier jean-paul .

     

  • Bonsoir,

    Quel serait le prix de l'ensemble + port. Sinon, prix au numéro ?

    Très cordialement,

    Edouard PETIT

    edouard.petit@free.fr

This reply was deleted.