Reflex Nikon D750

Je vend mon Reflex Nikon D750 au prix de 840€ en excellent état.
il est comme neuf.
Il a un peu moins de 4900 déclenchements
Celui-ci est garantie jusqu'au 07/02/2017.
Acheté dans un magasin boulanger il s'agit d'une première main.
Il sera fourni avec une batterie Nikon supplémentaire donc 2 batteries
au total, sa boite ainsi que ses accessoires d'origine, facture et coupon jaune nikon ainsi que deux protections d'écran en verre GGS Larmor IV déjà sur le boitier.

Nikon D750.jpg

Nikon D750000000.jpg

Nikon D750 000.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci Pour vos conseils. Merci et 1000 fois merci. Je pense que si vous n'avez rien à faire vous il serait mieux de chercher à remplir un panier d'eau !!! !!! !!!

  • Membre donateur

    Vous avez tout à fait raison...mais attention de ne pas trop ramper devant elles...elles n'aiment pas les reptiles !

    yves48 a dit :

    Ben oui... n'est-il pas temps de compenser des siècles de déséquilibre dans les droits en étant particulièrement gentils avec elles ?

    En outre, les filles sont suffisamment rares sur ce forum très masculin pour que nous les traitions avec beaucoup d'égards je trouve ...Non ?



    denier a dit :

    Je suis heureux d'apprendre que les filles ont des droits que les garçons n'ont pas....

    yves48 a dit :

    Oui mais...et si c'était vraiment une fille ??? :)

  • Ben oui... n'est-il pas temps de compenser des siècles de déséquilibre dans les droits en étant particulièrement gentils avec elles ?

    En outre, les filles sont suffisamment rares sur ce forum très masculin pour que nous les traitions avec beaucoup d'égards je trouve ...Non ?



    denier a dit :

    Je suis heureux d'apprendre que les filles ont des droits que les garçons n'ont pas....

    yves48 a dit :

    Oui mais...et si c'était vraiment une fille ??? :)

  • Membre donateur


    Je ne suis pas vraiment étonné de ta réponse à vrai dire !
    durand bruno a dit :

    Moi je suis intéressé je suis fan de Hi-fI et de photo, un D750 à 840 euros c'est une affaire, moi j'ai un D7000 il y a vraiment une différence. 

    laure Henry-picard a dit :

    je ne me trompe pas je suis bien au bon endroit. Pourquoi vous parlez ainsi? si vous n'êtes pas intéressez ce n'est pas la peine de faire la gueule??



    denier a dit :

    je crois que vous vous trompez de forum ; ici c'est la Haute-Fidélité !

  • Moi je suis intéressé je suis fan de Hi-fI et de photo, un D750 à 840 euros c'est une affaire, moi j'ai un D7000 il y a vraiment une différence. 

    laure Henry-picard a dit :

    je ne me trompe pas je suis bien au bon endroit. Pourquoi vous parlez ainsi? si vous n'êtes pas intéressez ce n'est pas la peine de faire la gueule??



    denier a dit :

    je crois que vous vous trompez de forum ; ici c'est la Haute-Fidélité !

  • Membre donateur

    Je suis heureux d'apprendre que les filles ont des droits que les garçons n'ont pas....

    yves48 a dit :

    Oui mais...et si c'était vraiment une fille ??? :)

  • Oui mais...et si c'était vraiment une fille ??? :)

  • Membre donateur
    Ca me semble être Club Hifi ici pas Club Photo. Cinématographique ne veut pas dire reproduction sonore en 2 ou 5 canaux.

    Ce forum reste sans doute un des rares endroits vraiment dédié hifi... donc si vous voulez retrouver toutes les ads du Bc on continue comme ça...
  • Acceptons cette offre de bienvenue pour l'année 2017. Rappelez vous de votre 1er CANON ou Spotmatic F avec objectif Takumar. Nous avions un tourne disque pour nos galettes, la HIFI est rentré dans notre univers par le biais de la Fnac et autres magasins. Peut-être un sujet à intégré dans notre Forum.

  • Membre donateur

    C'est vrai mais les audiophiles ont également de brosses à dent...de slip kangourou, de chaussettes...et ce n'est pas non plus l'objectif d'un forum Haute-Fidélité, du moins je le pense...mais peut-être me trompe-je pour cette nouvelle Année ?

    Aujourd'hui on a bien compris qu'on vend de tout n'importe où...



    yves48 a dit :

    Pourtant les audiophiles ont besoin de ce genre d'appareil pour prendre de magnifiques photos de leurs fabuleuses électroniques je crois ? :)

This reply was deleted.