Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonsoir,

Je recherche une très bon lecteur cd .

Je le souhaite très musical, swinguant , rapide , détaillé et fluide dans le haut, pas trop aigu, pas casse tête ....

En clair, le truc impossible dans mon budget de 1600 euros GRAND MAXI .

Dans l'idéal , ce serait un Ayon CD1 SC ..... Pourquoi pas un Icos Fado ......

Ah j'oubliais .... Vu ma changite aigue , il faut un truc revendable facilement !

Un prêt de quelques jours contre chèque de caution serait bienvenu .

Je vous remercie d'avance .

Vues : 2760

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette discussion

Ludwig audio vend toujours visiblement le ECC1 à moitié prix. Matériel de démo, sous garantie, vendeur sérieux...

Mais il vaut mieuxque ton lecteur soit compatible avec ton ampli, tant sur un plan sonore qu'esthétique...

Voili, voilou...

Il y a une autre raison..... LA raison IMPORTANTE aujourd'hui est la GRANDE difficulté à revendre en cas de désir de changement , et dans mon cas l'inconnu dans l'esthetique sonore des lecteurs dont tu parles . Pour faire clair , actuellement , un lecteur cd se vends facilement jusqu'à 350/400 euros . Ensuite les marques connues Audio Research , Mcintosh, Ear se vendent grosso merdo à leur cote .... Et encore . .... Tout les reste , et surtout les lecteurs peu connus à partir de 700 euros sont quasiment invendables!!!! Sauf exception bien sûr , un lecteur en vente depuis 4 mois ne va forcément pas inspirer un acheteur qui sait pertinemment qu'au moment de son achat, il aura perdu de l'argent !

Le bon coin est rempli d' Audio flight , Jadis , Yba , Icos , ......; qui sont en vente depuis des mois voir des années !

Dans mon cas, si j'ai un lecteur 24 heures à la maison et qu'il me convient , je l'achète même à 2000 euros, mais sans écoute , je ne voudrais même pas dépasser 350 euros aujourd'hui .

Ethan Edwards a dit :

Je ne doute pas un instant des qualités des produits Moon, mon cher Apogée. Je remarque simplement que des produits de qualité restent dans des petites annonces, pour différentes raisons (méconnaissance des produits par les acheteurs, ou communication moyenne des vendeurs).

bonjour
Est-il possible d'avoir un de vos numéros de téléphone car j'aurais besoin de renseignements sur les lecteurs Ayon car je me questionne pour l'achat de cet appareil.
Merci d'avance

Bonjour, 07 82 40 81 72 .

Bonjour,

Je vous propose un lecteur CD-SACD Teac-3000.

Fluidité, grande bande passante,timbres superbes,dynamique précise sur tous les signaux,basses impressionnantes de tenue et de lisibilité.Un lecteur à 2000euros qui faut autant de musique qu'un lecteur 2 fois plus cher!

La construction et finition sont fidèles  aux produits Teac:solidité (11kg) et esthetique parfaite.

Nombreux articles de ce produit sur le net.(lire écoutez voir par exemple).

Merci,

K3.

Bonjour,  j'ai eu le cd2000 à Noël , acheté neuf suite à une offre très interessante sur amazon.

J'ai été très surpris par ce lecteur qui remplissait une GRANDE partie de mon cahier des charges , je plussoie sur votre description , c'est au niveau des timbres que je suis un peu resté sur ma faim , un poil de manque d'humanité ? Je sais , je suis chiant ....Et j'ai l'habitude des lampes ..... Mais le cd2000 et certainement encore mieux le cd3000 sont d' excellents lecteurs .

Le 3000 n'a rien à voir avec le 2000 ,j'ai écouté les deux avant achat...rien à voir! le 3000 va bien plus loin sur tous les critères.Vous devriez y jeter une (ou 2)oreille.

Bonjour

Avez vous trouvé votre bonheur ;

Sinon ; je vends mon lecteur AYON CD7-S comme neuf , en parfait état avec emballage d'origine , pour 1400 euros .

Un pret ( contre chèque de caution ) serait possible , selon ou vous habitez , bien entendu .

jean-paul

Vous pouvez aussi demander que quelqu'un vous en donne un très cher mais pour pas cher. C'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

J'ai eu le Ayon cd3 , trop dans le bas sur mes Tannoy . Je ne m'interesse plus trop aux lecteurs cds actuellement , je suis un mélomane HEUREUX avec ma Thorens TD125 équipée d'une Shure V15 IV .

J'ai trouvé depuis longtemps , je n'ai pas les moyens de cloturer l'annonce .

Ce sont VOUS les vendeurs qui relancez la discussion !

Il suffit dans l'annonce d'aller en haut sur Options et de fermer ou de supprimer la discussion.

cdlt

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2017   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation