Membre donateur

CONVERTISSEUR D'EXCEPTION !

RARE À LA VENTE...

EAD DSP 9000 Pro MK3

Avec son alimentation séparée pour une grande dynamique et sa télécommande.

Cet appareil haut de gamme, en parfait état, rivalise toujours aujourd'hui avec les meilleurs convertisseurs actuels.

Upgradé en 2006 par Greg Palma ingénieur concepteur de la marque (facture à l'appui)

Cette amélioration apporte une richesse des timbres, un grave profond, une musicalité et une transparence incomparable.

Ce convertisseur est un 20 bits HDCD avec double processeur PCM63P, condensateurs black gate, câblage interne argent, résistance de sortie à très faible bruit, etc…
Télécommande d'origine en alu massif.

-  8 entrées de grandes qualités :

  • 2 fibres optiques AT&T, 2 entrées RCA SPDIF, 2 entrées optique Toslink, 2entrées XLR AES-EBU.
  • 2 sorties RCA et XLR. Ces sorties permettent une utilisation directe avec un ampli de puissance. Il peut fonctionner comme un préamplificateur.
  • Inverseur de phase
  • Documentation, documentation et carton d'origine
  • Valeur neuve équivalent de 15.000 € (99.000 Francs environ)
  • Un 2ème jeu de plaques avant couleur noire pour changer le look sera offert.

Prix 2.150 € + frais de port

 On peut fermer  ! Vendu à un sympathique audiophile !

 

Face avant.jpeg

Face arriere.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Votes 0

Réponses

  • Membre donateur

    VENDU... On peut fermer !

    L'EAD 9000 Pro, est parti en Vendée pour le plaisir d'un sympathique audiophile  !

  • Membre donateur

    Bonsoir,

     Un audiophile m'a fait une proposition récemment pour l'EAD 9000 Pro par une demande d'amitié que j'ai acceptée.

    Je suis désolé, mais je ne retrouve pas le nom de cet audiophile, ni le message envoyé qui comportait son N° de téléphone...

     Merci à cette personne de bien vouloir me recontacter en MP, au sujet de son offre.

     Bien à vous

  • Bonjour

    dans l avenir je devrais faire l achat d un DAC de qualité

    donc je me renseigne sur diverses marques et modèles

    les commentaires me laisse croire que les dernières connaissances techniques 

    ne sont pas les plus efficace

    jusqu'à a présent dans tous les domaines de connaissance

    je pensais quand 2017 

    les ingénieurs et concepteurs obtenez des résultats supérieur quand 2000

    ce qui est le cas  en informatique ou en médecine

    je ne suis pas borné

    je m interroge

    Salutations

  • Membre donateur

    Bonjour, 

    Si vos questions sont celles d'une personne réellement intéressée par le Convertisseur EAD 9000 Pro, je vous apporterais toutes les réponses qui satisferont vos légitimes interrogations.

    Si vous le souhaitez, j'accepterais votre demande d'amitié et nous continuerons par MP et par téléphone.

    Bien à vous

  • Bonjour

    ce dac a minimum 15ans

    donc pas d entrée USB

    taux échantillonnage 24bits/192khz absent je suppose

    pourquoi est il fantastique

    vous pensez que les ingénieurs de grande marques de DAC n ont rien trouvés techniquement de mieux en 15ans?

    c est juste une question ce n est pas une critique

    Salutations

  • Membre donateur

    un petit UP  !

    Oour vous rappeler que si vous écoutez ce DAC, il y aura peu de convertisseur pour vous le faire oublier ...!

  • Membre donateur

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé un message en MP.

     Bien a vous

  • Membre donateur

    Bonjour,

    C'est d'accord en ce qui me concerne. Vous pouvez me confier votre numero de téléphone soit par message personnel en acceptant ma demande d'amitié que je vous ai envoyé, soit en me laissant le numero sur le site.

    Cordialement

  • Bonjour
    Interessé par votre convertisseur, je souhaiterais avoir un contact téléphonique avec vous.
    Cordialement.
    Céadol
  • Membre donateur

    Merci à Alain de Montpellier (que je ne connais pas non plus ! ;-) 

    Cette opinion est l'exact reflet de l'avis unanime des amateurs de beaux sons ceux qui ont eu la chance d'écouter l'EAD 9000 Pro en le comparant avec d'autres convertisseurs de premier plan comme ceux que vous citez  !

    La conversion numerique est de haute qualité, à la hauteur de l'étage analogique qui est pour moi incomparable grâce au reglage du volume qui permet d'écouter sans préampli et bien sûr sans aucune altération de la qualité sonore.

    Mon préampli Audio Resarch REF 3 (qui sera à la vente prochainement) est débranché depuis que je possede l'EAD présenté aujourd'hui !

    Toutes mes ventes sont motivées uniquement par une refonte complète de mon système Hifi

    Avis aux amateurs ampli, préampli à tubes, drive et panneaux magnepan 3,6... tout sera mis en vente prochainement... !

This reply was deleted.