Pass Labs XA100.8 (Xp20)

Pass Labs XA100.8   (Xp20)

Bonjour,

j'ai a vendre des monos Passlabs XA100.8.  -> Neuf 1 ans de vie. boîtes, papiers, tous est à dispositions

fotos sur démande.

prix  neuf euro 25000.-

Je vend pour euro. 14000.-

Le preampli XP 20 aussi avec boîte, ecc.. pour euro. 5000.-

Je reste à disposition pour tuotes questions.

Merci

Salutations

style

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur
    Bonjour Omar,

    Le pre XP20 est-il toujours disponible ?

    Merci
  • WhatsApp oui , cela peu ce faire.je dois juste le télécharger.
  • whatsapp ou quoi?

    kunt u Duttch praten?

     

  • Salut style,
    Je suis le deuxième propriétaire, je l'ai acheté à Valenciennes et je n'ai pas de préampli mc. Le prix ce trouve dans l'annonce sur ce site. Je suis de Belgique donc pour le téléphone ce serait mieux sur une application internet.
    Cordialement.
  • Bonjour Alex,

    Tu as un Mc452 & aussi un pre Mc a vendre?

    Mc452 : premier proprieter? acheté on France? Prix de vnede?  A' combien vas Tu vendre le Mc452?

    eventuellement parler au téléphone?

    Merci Omar

  • Bonjour Omar,
    Merci pour la réponse. J'essaye de vendre mon mc452 , si il part on en rediscuter pour les pass...
    Cordialement alex
  • Salut Alex,

    les Pass sont encore à dispo...

    cordialment Omar

  • Bonsoir,
    Les blocs pass sont vendus ?
    Cordialement. Alex


  • Marguenda a dit :



    style a dit :

    Hallo romain,

    le XP20 je pense qu'il est de 4 ans ca.... mais comme neuf !!!!   -> Wilson SASHA2 Obsidian Black  (aussi à vendre..)

    Bigdenis

    Je vouais allles avec Avantgarde....... MAIS si je ne vend  pas les PASS  je vais les garder (j'aime Pass, j'ai asseyé des D'agostino, des Vitus  mais PASS c'est IMHO le TOP!!!!

    Autre ampli qui son très très bien et Grandinote.....je pense que persone (1 seul içi sur le Foum connait cette brand) st sont superbe!! les monos Demone. (60 wattt class A mais tu peut "driver" n'importe quel speakers....

    Salut Marguenda,

    vous avez dèjà écouté GrandiNote? (les monos Demone)?

    Pour mon gout Pass est bien super (prix/performance)). J'ai écouté cette "combo" Grandinote" ais Italien Domino et Demino monos. pas de tube pas ils ont presque le meme "son" des tubes   mais encore mieux!!!

    AVG ou Magico serie S j'aime aussi (tweeter "focal")... je doit prendre une décisione....

  • Romain il y a bien 4 borniers mais on n'utilise que 2......  choice de la Maison?

    possibilité avec xover extern d'utliser les 2?

    pour le preampli il ne va pas avoir aucun problem! c'et pas une platine cd qui avec le temps il peut avoir des problems avec lentille ect....

    DANS tout cas je connait "l'importateur" donc s'il vas y être un poblem je suis a dispo!

     

This reply was deleted.