Voici une paire d'enceinte qui a mis au placard mes tres reputees BW802d Caisse onken360 made in italy Avec un hp altec nos 416 A alnico nos Trompe altec 811b avec compression altec806A alnico nos Rendemement sup a 100db Filtre d'origine n800g Filtrage en neuf fait par JP Voiturier avec composants actuels Un rendu que seul le haut rendement permet C'est fin puissant dynamique ...tout a la fois Roulettes pour faciliter le deplacement,mais apres il faut les caler pour en tirer le potentiel ultime. Visible dans le 74 A venir chercher vu le poids de 90kg piece Prix souhaite 4500€ Le filtrage a coute a lui seul 1200€

IMG_0033.JPG

IMG_0496.JPG

IMG_0504.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Si ca peut faciliter la vente je peux faire une reprise sur une paire de biblio ou compacte du genre audio note AN
    A discuter
  • Grosse promo a 3500€ avec le filtrage d'rigine altec n800g quasi introuvable dans l'etat nos du miens

    IMG_0296.JPG

  • Hello,

    essayes aussi Melaudia,

    c'est le forum national dédié HR,

    sinon il se dit, que ke meilleur média de vente,

    reste le Leboncoin....

    (En remarque un 416, mérite + une 288 k'une 8o6, et un 8o5b ke 811b , et  votre attention ce sont des versions 16 Ohms, mais alnico...)

    (Suis aussi sur du Altec Nos, onken , pavillon, en multi active, full guide-lines HIRAGA_KANEDA...)

    Bien à toi,

    bonnes ventes,

    W :)

  • Ha c'est que tu as mal t'y prendre avec les 802d
    Les miennes fonctionnaient a merveille...mais le haut rendement ...c'est autre chose..c'est different
    Mais je loin de dire que les 802 st mauvaises!
    Ps on est tous les deux sur le vert...j'ai le meme pseudo
  • Bonjour et bonne vente !

    Une petite remarque : " mettre au placard " des 802 D ( que j'ai possédées pendant deux ans ) n'est pas un exploit , car les 802 ne brillent pas par l'intense sensation de vie/vitalité  qu'elles donnent à  la musique ...

    Mais pourquoi déstructurer un système apparemment très abouti et qui a dû vous demander beaucoup d'efforts et de t âtonnements , car le haut rendement multi-amplifié , ce n'est pas facile à mettre au point ...

    Enceintes avec un WAF à zéro : il faudra donc une pièce dédiée ...

    Les amateurs de ce type d'approche sont nombreux chez nos voisins du forum LS3/5a ...

  • D'autre photos

    IMG_0304.JPG

    IMG_0317.JPG

    IMG_0296.JPG

  • Le preampli est disponible
  • bonjour,

    le préampli est-il vendu?

    Bonne journée.

    JLH

This reply was deleted.