Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Ok pas de problème tout le monde connaît ces deux modèles moi ce que je vous propose c'est  le plus méconnu mais pourtant le fleuron de la gamme le 9505 ! À ne pas confondre avec le 9005 !

Le schéma de conception et en tous points similaires avec celui des deux autres modèles seulement tout a été surdimensionné il a été testé dans la revue du son il y quelques années , quatre étoiles tout de même , et le moins que l'on puisse dire c'est que au prix proposé il ne les a pas laissé indifférent .

Par rapport au P4000 qui est une référence il est plus à l'aise partout il peut emmener n'importe quelle enceintes quelle que soit sa charge , le grave qu'il envoie est abyssal , sa puissance est de 2 x 250 W sous 8 ohms et bien entendu il est de conception double mono . Il est plus méconnu que son petit frère  mais il n'a rien à lui envier , au contraire .

C'est une première main il a été acheté neuf je dispose de la facture de l'emballage son prix de vente à l'époque était de 3200 € aujourd'hui la marque a fait faillite . Je n'en ai jamais vu en occasion à la vente .

Cet ampli est en écoute à mon domicile je demeure dans le Val-d'Oise à 20 minutes du Stade de France .

J en souhaite 1200 € .

06 63 24 74 97

JF .

Vues : 290

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bsr, c'était l'ampli chouchou de la NRDS et de Jean Hiraga, bonne vente.

Et bien apparemment il n'y avait qu eux .

Vous ne savez pas à côté de quoi vous passez !

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2017   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation