Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

A vendre drive (lecteur cd sans convertisseur) CEC TL1x, seconde main, il a été très peu utilisé. Mécanique CEC et entrainement par courroies.

3 sorties numériques : AT&T Link, RCA, XLR. Voltage : 230v.

Dimensions (mm) : L360 x H135 x P420. Poids net : 17,250kg

Machine exceptionnelle, en parfait état, proche du neuf.

Vendu avec télécommande, palet presseur CD, notice et carton d'emballage.

(Caractéristiques, spécificités, avis et commentaires divers, tests et autres informations sont disponibles sur divers sites webs dont celui de CEC :  http://www.cec-international.com/)

Enlèvement sur place, pas d'échange, pas d’expédition.

Prix demandé : 1850€

Vues : 1155

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Pouvez-vous preciser de où êtes-vous?

Marne La Vallée (77)

C'était une référence , à l'époque .

Bonne vente !

Oui, dispo.

Bjr,

la lentille a t'elle déja été nettoyée ?

Non

Bonsoir, de quelle année date votre appareil et quand l'avez vous acheté s'il vous plais?

Pour moi,

assurément le meilleur drive que j'ai pu écouter!!

Plantureux à souhait,un grave assez phénoménal,une image grandiose et une musicalité exceptionnelle!

Juste un hic.....le laser est tellement puissant que s'il n'est pas ajusté au poil,ce drive ne lit pas les cd gravés....

Sinon,une superbe machine!!

Bonne vente!!

Bonsoir, je ne comprend rien à votre retour, désolé mais ça n'apparaît pas dans les discussions...

Bonsoir,

Je n’ai aucune idée de la date d’achat par le 1er acquéreur (acheté neuf en Bretagne).  

Personnellement je l’ai depuis 3/4ans et il s’agit de la dernière version produite par CEC.

Ce drive a été vraiment très, très peu utilisé … il est donc  kasi neuf.

Merci infiniment pour ces petits détails … chapeau Marcel !

MARCEL a dit :

Pour moi,

assurément le meilleur drive que j'ai pu écouter!!

Plantureux à souhait,un grave assez phénoménal,une image grandiose et une musicalité exceptionnelle!

Juste un hic.....le laser est tellement puissant que s'il n'est pas ajusté au poil,ce drive ne lit pas les cd gravés....

Sinon,une superbe machine!!

Bonne vente!!

Bonjour Audiophile, merci pour cet éclaircissement, donc si je comprend bien vous n'avez pas de facture? Savez vous si on trouve des pièces détachées pour cet appareil ainsi que des réparateurs car il s'agit d'un appareil d'une quinzaine d'année.? 

Merci !
Audiophile a dit :

Bonsoir,

Je n’ai aucune idée de la date d’achat par le 1er acquéreur (acheté neuf en Bretagne).  

Personnellement je l’ai depuis 3/4ans et il s’agit de la dernière version produite par CEC.

Ce drive a été vraiment très, très peu utilisé … il est donc  kasi neuf.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2017   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation