Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonsoir ,

Afin de voler sous d'autres cieux ( projets ) je me sépare de ces superbes

Avantgarde Duo Grosso de deuxième génération qui se situe entre la UNO et la MEZZO

Très haut rendement : 107db ,Tweeter à pavillon filtré , 

Medium à pavillon sans filtrage ,

Caisson actif avec deux 30cm amplifiés 2 x 250w ,

La bande passante est donnée de 18 Hz à 20000Hz .

Tous les réglages sont sur le panneau arrière à savoir :

Volume , fréquence et filtrage des caissons pour optimiser l'ensemble avec votre pièce d'écoute .

Le tout monté sur quatre pointes réglables ( inclinaison aussi )

Beaucoup d'électroniques peuvent driver ces belles !

Les quelques watts d'une 300 B  en passant par les 450 d'un McIntosh...

C'est une restitution pleine de vie avec ses moindres détails , en passant par

sa justesse de timbres  , l'épaisseur et la présence  de la scène vous plonge tout de suite dans  " l'émotion "

Sorties du magasin en soldes à 19000 euros en juin 2011

J'en demande 12000 euros avec documents et  facture .

Ecoute possible en Moselle , le 57, à côté de Metz .

Vues : 3172

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jazzman !

Merci pour ton commentaire , c'est un très bon mariage !

J'ai aussi écouté le trio Basshorn mais avec les blocs mono Mc et c'était à tomber .

Moustache.

Re-bonjour Moustache,

On voit un peu mieux vers quels cieux tu veux voler... Bonne chasse !

Autre précision pour les intéressés, Moustache est un vendeur de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes, ce serait gâcher sinon !).

Bonne journée

Bonsoir ,

Les oreilles ouvertes surtout comme tu dis Jazzman et sans coton tige oublié à gauche ou à droite

Un matin pas comme les autres !

Vous êtes cordialement invité à venir pour découvrir et écouter ces enceintes de référence !

Moustache .

Bonsoir ,

Les belles sont disponibles pour des écoutes ce week-end !

Vinyles , cd , radio ...

Moustache .

Bonsoir ,

Les écoutes ne seront pas possible ce week-end !

Mais je reste à votre disposition pour plus tard ...

Cordialement Moustache.

Bonjour ,

C'est reparti pour les écoutes à plein temps ce week-end !

Moustache.

Attention , quand même , à un certain public de " curieux " qui viennent volontiers écouter mais n'ont , en fait , pas le premier € ...Certains particuliers  se sont ainsi retrouvés dans le rôle peu enviable du magasin hifi organisant des démos pour des gens qui n'ont nullement l'intention d'acheter...

J 'exagère un peu mais à peine ...

Il faudrait aussi les mettre sur " audio-markt.de "   , si ce n'est pas déjà fait , car la clientèle germanophone est plus vaste et plus aisée ...

Bonsoir audiophil50 ,

Faire partie d'un magasin et organiser des démos relève d'un panard que je ne toucherai qu'en rêve .....

Mais maintenant avec tout mon temps pour moi et ca tous les jours relève de la réalité !

Je peux dire que la majorité des personnes qui on fait le voyage pour écouter et converser à la maison ,

acheter ou vendre une occasion sont toujours reparti avec des belles écoutes et de l'émotion !

Tout ca pour la musique !

Alors : si ca me coute un expresso ou quelques verres ( et je ne donne pas ma part ) ca vaut la rencontre .

Moustache.

Bravo! partager du bonheur, là est le summum du plaisir.

moustache a dit :

Bonsoir audiophil50 ,

Faire partie d'un magasin et organiser des démos relève d'un panard que je ne toucherai qu'en rêve .....

Mais maintenant avec tout mon temps pour moi et ca tous les jours relève de la réalité !

Je peux dire que la majorité des personnes qui on fait le voyage pour écouter et converser à la maison ,

acheter ou vendre une occasion sont toujours reparti avec des belles écoutes et de l'émotion !

Tout ca pour la musique !

Alors : si ca me coute un expresso ou quelques verres ( et je ne donne pas ma part ) ca vaut la rencontre .

Moustache.

audiofil50 a dit :

Attention , quand même , à un certain public de " curieux " qui viennent volontiers écouter mais n'ont , en fait , pas le premier € ...Certains particuliers  se sont ainsi retrouvés dans le rôle peu enviable du magasin hifi organisant des démos pour des gens qui n'ont nullement l'intention d'acheter...

J 'exagère un peu mais à peine ...

Il faudrait aussi les mettre sur " audio-markt.de "   , si ce n'est pas déjà fait , car la clientèle germanophone est plus vaste et plus aisée ...

Bonsoir audiophil50 !

Tu as une bonne approche sur ceux qui veulent écouter , pour te répondre complétement !

et cela sans exagérer !

Nous allons poser l'annonce sur " audio-markt.de "

Merci Moustache.

Bonjour ,

Les amateurs viendront avec leurs "CD" ou " vinyls" et pourront mettre en évidence la

présence d'un piano , d'un orgue et tout instrument ancien comme les tambours Japonais !

Le jazz ou autre blues rivaliseront pour mettre en évidence la présence des instruments électrisés !

Les voix et cordes auront leurs place dans le salon aussi .

Tout cela ; peu d'enceintes peuvent le restituer avec toute la réalité de la bande passante ...

Moustache.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2017   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation